Axis et ouverture d'un fichier depuis java

Ajakaty Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2006 - 26 janv. 2006 à 23:03
Ajakaty Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2006 - 31 janv. 2006 à 00:15
Bonsoir tout le monde!
Je vous écris car j'ai un soucis avec le programme que je suis en train de réaliser.
Je fais un webservice avec Axis, et je cherche depuis une des classes de ce webservice à ouvrir un fichier xml qui se trouve dans mes sources.
L'architecture est à peu près comme ça :
Dans le dossier .../apache/webapps/axis/web-inf/classes j'ai
monpackage
|
-> fichier.xml
|
-> souspackage
|
-> maclasse.java
Je dois donc ouvrir depuis maclasse.java le fichier.xml.
Je me suis dit qu'en ouvrant le fichier avec comme adresse "/monpackage/fichier.xml" (le premier / pour dire de partir de la racine) ça marcherait et bien non!
Et donc ma question est donc de savoir quel chemin mettre pour que maclasse.java aille chercher le fichier au bon endroit?! Bien sûr je veux éviter de mettre le chemin complet en dur, je me dis qu'il doit bien y avoir un moyen de lui faire comprendre qu'il doit chercher à partir du répertoire axis!

Je reste bien sûr à disposition pour tout renseignement complémentaire!

Je vous remercie!!
Ajakaty

1 réponse

Ajakaty Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2006
31 janv. 2006 à 00:15
Je me réponds à moi même, on sait jamais ça peut intéresser quelqu'un peut être?

En fait on peut récupérer le chemin vers catalina avec un System.getProperty("catalina.home") après le reste du chemin est fixe, donc c'est bon!
0
Rejoignez-nous