Organigramme

Résolu
cs_hoymille Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2006 - 29 janv. 2006 à 16:57
cs_hoymille Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2006 - 29 janv. 2006 à 16:57
Bonjour,

Je voudrais pouvoir exécuter l'organigramme, donc je veux créer un compilateur avec javacc. Pour créer ce compilateur, je dois créer une grammaire, ainsi je dois récupérer ce qui est marqué dans les différentes boîtes (début, i1, i2, c1, ...). Pour créer la grammaire, pas de problème. En fait mon seul problème, c'est de savoir dans quel ordre il faut excéuter chaque instruction et/ou condition, il faudrait créer une struture de relation (le plus dur c'est quand on arrive à une condition, il faut pouvoir savoir quelles sont les instructions de la branche oui et quelle sont celles de la branche non, il peut aussi y avoir des tant que comme dans l'exemple avec la branche non, il peut également y avoir plusieurs conditions qui se suivent (récursifs), ...).
Pouvez-vous me donner des idées ou des solutions pour pouvoir créer la structure de relation ou de savoir l'ordre d'exécution ?

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
Rejoignez-nous