Problème d'évenements avec (Java et ActiveX)

cs_fabien55 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2004 - 16 juil. 2004 à 12:36
rachidsmart Messages postés 31 Date d'inscription lundi 31 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2006 - 25 avril 2006 à 20:35
Bonjour,

J'utilise un composant ActiveX avec Java et j'ai un problème avec les evenements.
Les classes Java ont été généré avec Bridge2Java (IBM).
Pour gérer les evenements j'ai ajouté un listener dans mon application :

javaMyActiveX = new MyActiveX();
javaMyActiveX.add_DMyActiveXEventsListener(new _DMyActiveXEventsAdapter());

J'ai aussi ajouté un constructeur dans la classe _DMyActiveXEventsAdapter et j'ai rempli le

corps des méthodes.

L'ActiveX génère 2 types d'evenements :

- Les premiers sont directement générés par les méthodes.
- Les autres sont générés par un thread.

Avec les produits Microsoft (VB, Visual C++, Visual J++), je capture les evenements.
Avec Java (jdk 1.4), je capture seulement les evenements générés par les methodes.

Pourriez vous m'aider!
Merci de me répondre sur mon email : fabien.clanche2@laposte.net

1 réponse

rachidsmart Messages postés 31 Date d'inscription lundi 31 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2006
25 avril 2006 à 20:35
je peux pas t'aider mais je suis aussi interessé par la communication entre active x et java,

si tu peux m'envoyer deja le code pr faire le lien avec un active x au sein d'un programme java,

merci d'avance

Agir d'abord, rectifier ensuite s'il y a lieu. Mais jamais rester incatif à l'attente du parfait
0
Rejoignez-nous