Cryptage ENIGMA

scorpionmen Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 - 5 mars 2008 à 21:45
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2008 à 12:34
slt pour tous, j'ai un probléme dans mon projet fin d'etude qui s'interesse a la machine ENIGMA de cryptage a clé symetrique ;   je souhaite que vous m'aidez avec un programme java "jbuilder9" qui fait le cryptage des lettres "ABCDEF" dans la machine ENIGMA
je vous remerci

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
6 mars 2008 à 06:48
Salut,

On n'est pas là pour faire le boulot à ta place : cf le règlement codes-sources que tu es censé avoir lu puisque tu en as accepté les termes à ton inscriptions, et lorsque tu as posé ta question...

Montre nous un bout de ton code, dis nous là où tu coince, et on t'aidera, mais ne viens pas là les mains dans les poches en nous disant : faut que je fasse cà, aidez moi !
______________________________________
DarK Sidious
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2008 à 12:34
De plus, on s'en fiche de connaître ton IDE, je ne vois pas ce que ça nous apporte, c'est un renseignement inutile. Il faut apprendre aussi à filtrer les informations que tu nous donnes.

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java
0
Rejoignez-nous