Comment appeller un jsp à partir d'un autre jsp en lui passant tous les paramètr

Résolu
marccollin Messages postés 13 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 - 25 mai 2005 à 16:24
elfkih Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 - 9 mars 2008 à 21:57
Bonjour,

Je souhaite réaliser un JSP qui appelle un autre jsp en lui passant les paramètres .
Le but du jeu est de créer un jsp qui mesure les temps d'execution , il simule donc la saisie d'un formulaire, arme un timer , appelle un jsp avec le formulaire (POST), et affiche le temps mis par le second jsp pour s'exécuter ..

Le seul petit problème est que je n'ai strictment aucune idée pour démarrer .

Je réinvente peut-être la poudre ?

Merci
Marc

3 réponses

cs_gattous Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007
27 mai 2005 à 15:32
l'appel de jsp a partir d'autres jsp (ou même de servlets) passe par ces chemins :

soit l'include (<%@page include file="mapage.jsp"%>

soit le forward ss passage de param, sauf en réecriture d'url : <jsp:forward page="mapage.jsp?param=paramvalue" />

soit le redirect : response.sendRedirect("mapage.jsp");

je crois ke ds le 3ieme cas tu peux conserver les param. sinon t'as
aussi le choix des sessions
(session.setAttribute("nomattribut"),valeur) que tu pourras recupere tt
au long de ton application (par ex j'ai ds mon appli 56 pages jsp, ds
la premiere je fais setAttribute("name","moi"), et ds la derniere page
session.getAttribute("name"), j'ai ds la derniere page la valeur
"moi"). J'espere ke ça sera utile pour toi
3
cs_sim51 Messages postés 240 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2006 2
27 mai 2005 à 10:26
Salut,

Je ne vois pas ton problème, tu peux nous dire ce que tu ne sais pas faire ??

Tu ne sais pas faire un formulaire caché ?

Tu ne sais pas comment passer à la page qui reçoit les infos ?

Tu ne sais pas comment récupérer les info ??

...

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée si la réponse vous convient !!!
0
elfkih Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 mars 2008 à 21:57
 
0
Rejoignez-nous