Projet Snake 3D en java 3D !!

Fermé
amosaid Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 - 14 août 2009 à 00:34
amosaid Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 - 14 août 2009 à 11:28
Bonjour à tous !

je suis un débutant en java.. mais le problème que mon projet d'été était Snake 3D en java 3D !!
J'ai essaié de lire un tutoriel etc.. mé je n'est pas compris une telle chose que je puisse créé le jeu du serpent en bibliothèque java 3D ou aucun autre chose !

Et j'ai essaié de trouver un code source de Snake3D mais pas de résultat..
j'ai trouvé le jeu mais en langage C++..

Est-ce quelqu'un peut m'aider car le delais arrive dansle mois de septembre !

HELP !

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
14 août 2009 à 10:21
Salut,

Salut,

Que les choses soient bien claires, parce que chaque année c'est la même chose avec vos pfe :

Nous ne sommes pas là pour faire le boulot à votre place, ni même vous donner des codes sources tout fait ! Si vous rencontrez des problèmes, posez des questions précises sur des problèmes précis, c'est tout !!!

Alors à tout ceux qui liront ce message pour demander de l'aide dans la réalisation de leur pfe, je vous prierais de respecter notre réglement : y'en a marre de ce répéter chaque année à la même période...
______________________________________
DarK Sidious
0
amosaid Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 1
14 août 2009 à 11:28
Salut !

Ce n'est pas un pfe.. c'est un projet d'été.. chui en 1er année..

c'est vrai tu a raison..
au moins donnée moi un bon tutoriel
0
Rejoignez-nous