Ajouter une image de fond [Résolu]

wagdifr 25 Messages postés mercredi 5 mai 2004Date d'inscription 3 mars 2011 Dernière intervention - 18 août 2009 à 10:08 - Dernière réponse : wagdifr 25 Messages postés mercredi 5 mai 2004Date d'inscription 3 mars 2011 Dernière intervention
- 18 août 2009 à 15:25
Salut ,
Je travaille avec le JSF. Dans mon fichier Tag ,et au niveau d'une grille de données , j'ai ajouté une colonne dans laquelle j'ai maquetté des checkbox. Voici le code :

<c:if test="${plusieur == 'true'}">
<h:column>
<f:facet name="header">
<t:selectBooleanCheckbox forceId="true" id="head" onclick="check('check','head');"/>
</f:facet>
<t:selectBooleanCheckbox forceId="true" id="check" value="#{myBean.selected}" />
</h:column>
</c:if>

Tout fonctionne parfaitement.
Ma question : j'aimerai bien afficher une image dans chaque cellule de ma colonne. Est ce que quelqu'un pourra m'aider sur ce point ?
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
wagdifr 25 Messages postés mercredi 5 mai 2004Date d'inscription 3 mars 2011 Dernière intervention - 18 août 2009 à 15:25
+3
Utile
J'ai trouvé la solution .
En fait , j'ai trouvé que la bibleothèque Tomahawk répond bien a mes besoins. Donc j'ai corrigé mon code , et voila le résultat :

<c:if test="${plusieur == 'true'}">
<t:column style="background-position:center; background-repeat:repeat-y; background-image:url(images/vert.gif);">
<f:facet name="header">
<t:selectBooleanCheckbox forceId="true" id="head" onclick="seeChecked('check','head');"/>
</f:facet>
<t:selectBooleanCheckbox forceId="true" id="check" value="#{myBean.selected}" />
</t:column>
</c:if>
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de wagdifr

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.