Exploiter les même données à partir de 2 objets d'une même classe

aerocrazy Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 20 juil. 2010 à 19:13
aerocrazy Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 21 juil. 2010 à 10:12
Bonjour à tous!

En ce moment de développe une appli sous Eclipse avec Jigloo. J'ai séparé plusieurs parties du code dans divers packages où l'on trouve à chaque fois une classe ihm,une classe variables et une classe gestion des évènements.

Concrètement, mon problème est d'utiliser les données d'un package A et d'afficher ces données dans l'ihm du package B. Comment faire?

Exemple:
Package A

Class Variables
{
   private int variable;

   public void setVariable(int _variable)
   {
     this.variable = _variable;
   }
   
   public Variables(){}
   ...
}

Class IHM
{
  Variables toto = new Variables();//Objet 

  toto.setVariable(Contenu d'un champ);
  ...
}


Package B

Class IHM
{
    Variables tutu = new Variables(); //Un autre objet de la classe Variables du package A
    
    afficher(tutu.getVariable); // Je veux afficher le contenu insérer précédemment  dans la classe IHM du package A 
}

1 réponse

aerocrazy Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010
21 juil. 2010 à 10:12
Vous n'avez pas une quelconque idée?

Comment puis-je avoir accès aux données de l'objet "toto" à partir de l'objet "tutu"?

Par exemple:

toto.setVariable(1)    alors    variable = 1 !


Je veux afficher "variable" de "toto" avec l'objet "tutu"
tutu.getVariable_de_toto; //accès aux données dans un autre package




Suis-je assez clair?
0
Rejoignez-nous