Refresh d'un dossier

hamzamalek Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 - 13 juil. 2010 à 15:15
hamzamalek Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 - 13 juil. 2010 à 16:06
Bonjour les gens

je rencontre un petit problème avec Eclipse, qui m'empêche d'avancer...

Je génère un fichier xml à partir d'une page jsp, selon ce que l'utilisateur a saisi. Ce fichier xml est enregistré dans le dossier "/analyse/xmlFile/", dans le WebContent. Le problème c'est qu'ensuite je dois réutiliser ce fichier xml dans une autre page jsp, mais je n'arrive pas à avoir la dernière version de celui-ci, je dois à chaque fois arrêter l'éxecution, faire un F5 sur le dossier "/analyse/", puis relancer.

Je voulais donc savoir s'il y avait un moyen de dire à Eclipse de recharger automatiquement ce dossier, une fois que j'y ai écrit mon fichier xml...

Si quelqu'un a une piste, merci !

3 réponses

hamzamalek Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011
13 juil. 2010 à 15:18
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
13 juil. 2010 à 15:33
Salut,

Ce n'est pas dans une jsp qu'il faut format un fichier xml mais dans une servlet : la jsp n'est là que pour formatter des pages HTML, c'est tout.
______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
0
hamzamalek Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011
13 juil. 2010 à 16:06
enfaite j'ai utilise des beans qui ont pour rôle de crée le fichier xml d'une part et de charger le nouveau fichier xml dans l'autre page jsp et ca marche bien le problème vient du que je veut télécharger mon nouveau fichier xml il m'indique que cette ressource n'existe pas et si j'ai fait un refresh pour mon dossier analyse à ce moment la j'arrive à télécharger le fichier !!!!!!
0
Rejoignez-nous