Problème avec Eclipse (pour Android)

Résolu
ndubien Messages postés 557 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - 19 juil. 2010 à 14:08
ndubien Messages postés 557 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - 19 juil. 2010 à 14:50
Bonjour,

J'étais en train de développer une application pour mon téléphone portable (Android 1.6) lorsqu'en voulant l'essayer Eclipse m'envoi un message d'erreur: [b]Unparsed aapt error(s)! Check the console for output. * Unknown * Android Packaging Problem
/b, mais mes autres projets marchent parfaitement mais il m'est impossible de compiler ce projet (pas d'erreur autre que celle-là).
Etant donné le problème, j'ai tout d'abord pensé que j'avais dû faire une fausse manip' et ai donc essayer de recréer le projet de A à Z par des jeux de copier-coller mais rien n'y fait j'ai toujours le même problème.

Merci d'avance et à bientôt...
Nico

1 réponse

ndubien Messages postés 557 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 4
19 juil. 2010 à 14:50
Bonjour,

En me baladant un peu sur internet je suis tombé sur une réponse à mon problème:
http://groups.google.com/group/android-developers/browse_thread/thread/bad9d488d2068260
[i]What I ended up doing after I fixed the XML file is right-clicking on the
error message in the Problems view, and deleting the error. Then modify
some files to force a rebuild and you should be okay./i

La solution était donc de supprimer le message d'erreur et de forcer la reconstruction du projet en modifiant quelques fichiers !

Merci d'avance et à bientôt...
Nico
3
Rejoignez-nous