De netbeans à eclipse pour une application java

Résolu
cs_Manyanya Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 - 24 juil. 2010 à 11:56
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 25 juil. 2010 à 07:26
Salut,

Depuis quelques temps, je développe mon application avec netbeans 6.9 mais j'ai eu des problèmes dans la suite. Les différents forum auxquels j'ai posé mes problèmes n'ont pas trouvé solutions, à moins que cela soit avec Éclipse.

J'ai décidé de migrer. Bien sûr, je ne dois pas tout reprendre je veux juste importer mes sources en Éclipse. Est-ce que cela est possible ? Si oui, comment je dois m'y prendre ?

Merci pour votre aide !

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
25 juil. 2010 à 07:26
Salut,

Bien sûr que c'est possible : netbeans tout comme eclipse ne sont que des outils. Le code que tu produit dans l'un doit pouvoir être intégré dans l'autre, sinon, je ne vois pas quel serait l'intérêt de l'utiliser...

Fais un copier coller de tes fichiers sources dans ton nouveau projet eclipse, et configure le build path de ton projet afin de lui préciser les dépendances éventuelles.
______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
3
Rejoignez-nous