ERP

groupmat Messages postés 29 Date d'inscription lundi 25 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007 - 25 janv. 2007 à 10:56
sollitaire Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - 26 avril 2011 à 22:10
Voila je voudrai developper un ERP.
J'aimerai créer ça soit en VB.net ou Java avec une base de données en Access ou MySQL.


Il s'agit de la gestion de plusieurs petites boutiques avec pour principal objectif : la gestion des stocks, clients, devis, factures, contrats, encaissements.


Avez vous un début de programme ou quelque chose pour moi :-)


Mathieu.

4 réponses

super_toinou Messages postés 764 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 6
25 janv. 2007 à 13:15
Lol !!!

tu veux aller concurrencer SAP ou Oracle ??

++ Toinou
0
groupmat Messages postés 29 Date d'inscription lundi 25 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007
25 janv. 2007 à 16:02
ah ! on dirait que tu n'as rien compri ;-)
0
super_toinou Messages postés 764 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 6
25 janv. 2007 à 16:51
Yop yop,

En fait je pense que j avais compris, c est juste que ma réponse était un clin d oeil.
En effet
- reglement : on ne demande pas un code tout fait or je lit "Avez vous un début de programme ou quelque chose pour moi"

- De plus reglement: "on pose une question sur un sujet précis". or le domaine des ERP est vachement vaste et tu explicite pas beaucoup ton probleme.

Qui plus est je trouve ca assez illogique de demander sur un forum java du code alors que je cite "J'aimerai créer ça soit en VB.net ou Java ". Si tu te décide de faire ca en .Net alors a quoi te servira le code Java.

Bref il me semble que tu devrait plus spécifier ton probleme pour qu on aide, peut etre en te posant les bonnes questions, genre avantagse de Java sur .Net et inversement, les différents framework qui pourraient t aider, le support de la charge des bases de données, la cible cliente (si c est de l'unix ca va etre un peu merdique avec .Net et Access)...

Pour résumer, n'a peut etre rien comprit celui qui croit comprendre ... ;-)

++ Toinou
0
sollitaire Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011
26 avril 2011 à 22:10
salut , part contre moi je veux une développer un ERP en windev cé possible ??? si oui help
les modules avec quoi je travail c'est sage
si vous pouvais m'aider je vous serai reconnaissante
merci
0
Rejoignez-nous