Java mail

chadlichido Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 25 avril 2011 à 13:25
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2011 à 18:56
bjr tt le monde j'ai besoin de votre aide je veux des explication ou des exemples sur des applications avec java mail et merci d'avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 avril 2011 à 20:55
Pour cela il y a Google !
Nous ne sommes pas de moteurs de recherche .

Un peu de recherche et d'investissement ne sera pas superflu je pense.

Cordialement.


-- Pylouq : jongleur de clavier AZERTY et de clavier QWERTZ --
0
chadlichido Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011
27 avril 2011 à 15:02
ça c pas une bonne réponse .je dis po que tu es un moteur de recherche mé je vx des gens qui sont déjà travaillés avec java-mail pour m'aidez po pour me critiqué et dire des choses banals.


cordialement.
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2011 à 18:56
Si tu veux qu'on te porte un minimum d'intérêt, voici quelques conseils qui peuvent te sauver :

- Soigne tes posts surtout en ce qui concerne l'orthographe car là c'est déplorable.
- Soit un maximum précis dans ce que tu veux car tu es bien trop vague (il y a des milliers d'explications et d'exemples possibles)
- Garde en tête que ton sujet est parmi tant d'autres et que les gens qui aident sont bénévoles. Donc essaye d'accrocher un maximum leur intérêt.

Au fait, il y a une belle chose qui s’appelle un règlement.

Regarde sur ce cours, généralement ce que fait cet auteur est assez intéressant.
Jette un coup d’œil si tu es peux sur les API Oracle ou autre.

-- Pylouq : jongleur de clavier AZERTY et de clavier QWERTZ --
0
Rejoignez-nous