JList de JPanels

cs_vivelapsp Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - 25 avril 2011 à 22:44
cs_vivelapsp Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - 26 avril 2011 à 05:59
Bonjour à tous,

Je tente sans succès de réaliser une JList (ThumbsList) contenant des JPanels (ThumbsWithNamePanel), eux même composés de JPanel et de JTextArea.

Le problème c'est que je ne comprends pas bien comment faire malgré la javadoc du sun et les informations que m'a apporté ce sujet. Dans le getListCellRendererComponent(..) je cast la value en ThumbsWithNamePanel, mais ce qui s'affiche à l'écran n'est pas le contenu de mon panel mais son toString() (le nom de la classe dans son package, ...)

Voici le code de ma liste.

public class ThumbsList extends JList{

private Vector<ThumbWithNamePanel> listeItems;

public ThumbsList(){

listeItems = new Vector<ThumbWithNamePanel>();
        listeItems.addElement(new ThumbWithNamePanel(this));
        
        this.setListData(listeItems);
        this.setSelectedIndex(0);
        
        this.setCellRenderer(new DefaultListCellRenderer() {
@Override
public Component getListCellRendererComponent(JList list, Object value, int index, boolean isSelected, boolean cellHasFocus) {

ThumbWithNamePanel newValue = (ThumbWithNamePanel)value;
return (Component)super.getListCellRendererComponent(list,value,index,isSelected,cellHasFocus);

}

});

}



Merci d'avance à tout ceux qui mettront la main dans le [S]caca/S java pour m'aider à venir à bout de ce problème :=)

N'hésitez pas à me demander plus d'informations ;)

1 réponse

cs_vivelapsp Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011
26 avril 2011 à 05:59
erratum : il fallait lire

return (Component)super.getListCellRendererComponent(list,newValue,index,isSelected,cellHasFocus);


et non

return (Component)super.getListCellRendererComponent(list,value,index,isSelected,cellHasFocus);


Je ne parviens pas à éditer mon message.
0
Rejoignez-nous