Aide sur makit "SMA"

cs_ismailfk Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 3 août 2006 à 18:07
imench Messages postés 27 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 28 avril 2011 à 09:43
bonjours,


je programme des agents en jbuilder en utilisant la bibliotheque madkit ; mon  probleme est que l'orsque j'instancie du classe agent , l'agent ne se lance pas et d'apres la documentation la methode activate se lance automatiquement lors l'instamciation du classe agent .


merci de bien vouloir m'aider

2 réponses

Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
3 août 2006 à 18:40
Salut,

Merci de ne pas flooder en poste et d'attendre que quelqu'un te donne une reponse !
Pour l'heure je delete l'autre poste.

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
0
imench Messages postés 27 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011
28 avril 2011 à 09:43
bonjour:
je suis debudante dans le domaine multi agent.
J'ai choisi la plateforme Madkit pour faire l'implémentation des agents.
Ces derniers communiquent entre eux pour assurer la traçabilité des marchandises.
J ai déjà installer Madkit aussi bien j ai réussi a faire un petit exemple (Helloworld). il est assez simple. J ai besoin d'un exemple qui referme au moins deux agents en communication pour concevoir l’échange de message entre eux.
Aidez moi s'il vous plais.
Merci en avance.
(mon mail: imen.char@gmail.com)
0
Rejoignez-nous