ZEROCOOL492
Messages postés6Date d'inscriptionlundi 5 mai 2003StatutMembreDernière intervention16 août 2009
-
16 août 2009 à 18:15
souicioql
Messages postés24Date d'inscriptionmercredi 12 mai 2010StatutMembreDernière intervention26 mai 2011
-
26 mai 2011 à 18:34
Bonjour à tous,
J'ai besoin dans une appli java3d d' appliquer des transformations sur le ViewingPlatform afin de faire bouger la camera. Ca fonctionne normalement mais quand j'éloigne trop la camera des objet ceux ci disparaissent. Voici la partie du code qui fait bouger la camera:
Transform3D transPointeur = new Transform3D();
Transform3D rotPointeur = new Transform3D();
rotPointeur.setRotation(new AxisAngle4d(0, 1, 0, Math.PI / 2)); //rotation de la camera
transPointeur.setTranslation(new Vector3d(43 ,0 , 0)); //translation de la camera
transPointeur.mul(rotPointeur);
group_.setTransform(transPointeur); //applique la transformation au tranformGroup
Si quelqu'un a une idée de pourquoi les objet disparaissent ça m'aiderait beaucoup