AIDE

codeibra Messages postés 9 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 25 mai 2011 à 13:20
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2011 à 18:32
j'ai 2 classe un si un serveur qu'il va consulter la base et pour rendre une reponce a un client (si un modèle d'authentification ) tt sa et bi1 passer après j'ai un code sources qui contient des classe j’appelle dont le cas ou je suis authentifier le cas true mais comment je laisse la classe qui attente la reponce as se que ok ou nn en attent je suque le message d'authentification arrive avec les thread j'ai essayer plutôt j'ai essayer tt les cas avec un boucle while ............ mais (rien ne fonction)
j'ai une classe serveur qui fournier la reponce de oui ou nn , et classe exemple qui exécuter la classe sources qui contient le modele d'authentification j'ai essayer tt as que quelqu’un peut me dit un méthode que je peut utiliser pour arrêter une classe ou plus spécifier une méthode a exécuter jusque on fait une teste sur une variable ou jusque l'autre classe le reviellé ???

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2011 à 19:16
C'est bien la première fois que ça m'énerve de lire un post en entier
Peut être parce que l'expression est lamentable ?

Un conseil, retape ton post clairement...


--
Pylouq (actuellement jongleur de clavier AZERTY et de clavier QWERTZ)
0
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
25 mai 2011 à 21:40
Pas salut aussi,

C'est vraiment navrant... Je peux concevoir que tu ne sois pas français(e) mais vue que tu postes sur un forum francophone il y a vraiment une limite...




------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
0
codeibra Messages postés 9 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013
25 mai 2011 à 23:20
alors les gas je si que j'ai pas un français mais l’éducation et les question a un problème avec mon origine j'ai poser un problème leur objet et que je veux l'aide si tu veut m'aide merci 1000 fois si tu veut pas merci aussi 2000 fois mais les mot en plus et les commentaire il faut que tu garde pour toi et votre probleme et que tu connais pas la programmation ou bien tu n'a pas comprendere le probleme et merci pour pylouq
0
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
25 mai 2011 à 23:27
Salut,

Le problème n'est pas de ne pas vouloir t'aider... mais plus de ne pas te comprendre...
Et honnêtement je n'ai aucune envie de me forcer à essayer de décoder ce que tu as écrit, donc comme suggéré par Pylouq, retape ton post clairement.



------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mai 2011 à 18:32
Pour t'aider fait des phrases courtes. Utilise de la ponctuation. Essaye de te relire. Ça nous aidera pas mal.


--
Pylouq (actuellement jongleur de clavier AZERTY et de clavier QWERTZ)
0
Rejoignez-nous