Slide ou Diaporama ? aide

dreadstock Messages postés 114 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2023 - 6 janv. 2009 à 14:18
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 6 janv. 2009 à 14:28
Bonjour a tous,
Une petite question me taraude, en effet, je cherche à effectuer un diaporama pour le site de mon frêre qui est architecte, pour présenter ces réalisations.
J'ai trouvé un diaporama qui correspond tout à fait à mes besoins, http://www.pariscountryclub.com/default.asp?id=29
Cependant, mon niveau est assez débutant en flash et je ne comprends pas comment faire pour faire la barre qui est sur le coté et qui fait remonter ou redescendre les vignettes photos sur l'axe vertical avec la souris.
J'ai fait énormement de recherche sur le net, mais peut être que le mot clé slide ne convient pas.

Pouvez vous m'aider faire ce diaporama qui je pense demande un peu de codage en action script.
Merci par avance

1 réponse

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
6 janv. 2009 à 14:28
salut
dans la fenetre recherche au haut de cette page tu tapes scrollbar
voila
a+
0
Rejoignez-nous