cs_zeguizmo
Messages postés138Date d'inscriptionvendredi 1 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juillet 2009
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26 août 2008 à 00:06
nosyb
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 23 octobre 2006StatutMembreDernière intervention 6 janvier 2009
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6 janv. 2009 à 18:16
Bonsoir à tous !
Je débute en AS3 et la je bloque sur un problème concernant un chargement de données via URLRequest plus qu'étrange.
J'utilise fréquemment cette classe (URLRequest) et je n'ai jusqu'à lors jamais rencontré le moindre souci, et voila que ce soir, sur une URL locale qui ne pose aucun problème mon swf réagit très bizarrement ! En effet, lorsque je compile sous l'IDE flash une première fois, le code ci dessous passe (affiche "user loaded") et lorsque je ferme mon swf et que je le relance aussitôt, rien ne s'affiche. (alors que l'url est interrogée, cf mes logs apache).
Je vous laisse examiner le code (simplissime) :
var urlUser : URLRequest = new URLRequest('url_qui_marche_bien');
_Dl = new DataLoader();
_Dl.addEventListener(Event.COMPLETE, onUserLoaded);
_Dl.unloadAll();
_Dl.load(urlUser, 'loadingUser');
DataLoader est une classe perso qui fonctionne très bien (et que je réutilise dans de nombreux projets ... sans le moindre souci)
en dessous j'ai bien sur la methode onUserLoaded qui me balance un trace("user loaded"), c'est ce fameux trace que je ne vois apparaitre que dans la premiere execution du code !
A noter que pour le refaire fonctionner, je ferme l'ide flash et je le relance, et la meme symptome, a la premiere compilation ca marche et apres ca ne marche plus ! A en perdre mon latin ...
Je ne comprend vraiment pas ce qui peut se passer ... quelqu'un a une idée ?
cs_zeguizmo
Messages postés138Date d'inscriptionvendredi 1 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juillet 2009 26 août 2008 à 00:18
Je précise que pour l'url, j'ai une variable du type cacheBuster que je passe en get et qui est un nombre aléatoire pour ne pas avoir de problème avec la mise en cache.
cs_zeguizmo
Messages postés138Date d'inscriptionvendredi 1 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juillet 2009 26 août 2008 à 01:01
Bon après quelques milliards de test, il se trouve que quand j'ajoute mon objet qui contient le code cité plus haut à la scene (addChild) eh bien ca marche a tout les coups ... si quelqu'un a une explication je suis preneur car j'avoue avoir raté un épisode la.