Lvl niveau de jeux

Hflash34 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 2 janv. 2009 à 23:07
Hflash34 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 19:26
Bonsoir, j'ai récupérer une source pour un jeux de plat forme.
Mon premier niveau et fini, je veut que mon perso une fois arriver fin de niveau
quand il touche la porte, le niveau 2 ce charge.

Mais je sait pas comment procéder voici le code:

 onClipEvent (load) {
    _root.xinit = 250; //position initiale du héro

    _root.attachMovie("plate1", "sol", getDepth()+1); //insertion de la platefome
    _root.sol._x = 0;        // c'est sur cette plateforme que le hero bouge
    _root.sol._y = 300;        // elle ne contient ni texture ni ennemis ni bonus

    _root.sol._alpha = 0;    //on cache la plateforme
   
    _root.attachMovie("texture", "sol2", getDepth()+2); //insertion de la texture
    _root.sol2._x = 0;        // la texture contient tout les décores
    _root.sol2._y = 300;    // elle contient entre autre les ennemis et les bonus

    _root.attachMovie("hero", "hr", getDepth()+3); //insertion du héro
    _root.hr._x = _root.xinit; //
    _root.hr._y = 100;

    _root.lives = 2; //nombre de vies pour le héro
    _root.bonus = 0; //nombre de bonus
    _root.tirs = 5; //nombre de tires

    _root.dead = false; //le héro est mort? (touché par un ennemi ou tombé dans un trou)
   
    _root.gameover = false;
   
    //des booleens pour bien manipuler la figure courante du héro
etc...
                            ____________________________________

Voila je attend vos idées avec impatience
Merci

3 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
3 janv. 2009 à 01:10
Bonsoir,

Alors la première réactions que tu devrais avoir en récupérant un code que tu veux modifier, c'est d'aller demander à la personne qui  a fournis ce code comment tu peux faire.
L'as-tu fait ?

Peg'
0
Hflash34 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
3 janv. 2009 à 16:39
Salut

Oui je lai fait au début, quand je cherché a comprendre comment sa fonctionné,  avant de commencé mon projet, mais j'ai pas eu de réponçe de sa part =/
Il à un site mais quand je vai dessu mon antivirus s'affole lol, (Nod32).

Je suis embêté car sait la meilleur source pour un jeux de plateforme
que j'ai trouvé.

Une idée, et si je fessait plusieurs SWF pour chaque niveau
es que à la fin je peux les recompilé en un seul ?
  
0
Hflash34 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 19:26
UP
0
Rejoignez-nous