Sur un FlvPlayer onRollOver -> clip/_Visible/invisible

barockeuse Messages postés 23 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 1 janv. 2009 à 18:42
barockeuse Messages postés 23 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 1 janv. 2009 à 22:16
Bonjour, meilleurs voeux !

Je suis en flash cs3 avec actionscript 2

J'ai un objet flvplayer  et une liste de vignettes pour sélectionner une video parmi les n de la liste.

Ma liste de vignette est un clip qui comporte des vignettes traitées comme des boutons.

Je voudrais que mon clip : liste de vignettes apparaisse quand la souris passe sur le player et/ou sur le clip liste.. disparaisse quand le pointeur sort du player.

Je patauge avec les rollover, les rollout et delete ..

Si queqlu'un a des idées ..

Merci !

3 réponses

WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
1 janv. 2009 à 21:19
Hello.
Bonne année !

Par contre, je te vois mal barré pour ton projet :S

Tu programmes avec quel Flash ?
0
barockeuse Messages postés 23 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011
1 janv. 2009 à 22:02
Mal barré .. snif .. pkoi dis-tu ça ?

Flash cs3 et j'utilise actionscript 2 (pas le 3)

Tu aurais des idées ?
0
barockeuse Messages postés 23 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011
1 janv. 2009 à 22:16
Faire apparaitre le clip des vignettes et le faire disparaitre, ça va . .ce qui me pose pb c'est que le clip de vignettes est sur la video ... alors su je rend le clip visible au  rollover sur la video, ça marche. Mais il faut aussi je rende le clip de vignettes invisible au roll out .. Or il semble que quand la souris arrive sur le clip des vignettes, c'est considéré comme un roll out par rapport à la video .. et les vignettes se mettent à clignotter si bien qu'on ne peut plus cliquer dessus !
Comme s'il y avait un conflit entre les in et les out...

Vous voyez ?
0
Rejoignez-nous