Problème getURL

cs_pollux44 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2003 - 18 juin 2003 à 14:19
cs_pikwik Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2004 - 30 mai 2004 à 19:44
Voila mon problème: :clown)
J'ai une page htm (index.htm) qui est composée de deux frames: le cadre de gauche permet d'afficher la page "menu.htm" qui comporte un menu flash. Le cadre de droite permet d'afficher les pages correspondantes au menu. Par défaut le cadre de droite est composé de la page "intro.htm".
Le menu flash de la page "menu.htm" est composé de 3 boutons qui permettent de se déplacer aux ancres (ancre1, ancre2, ancre3) de la page "affichage.htm".
Pour cela j'utilise: getURL("javascript:window.location.href="affichage.htm#ancre3"","principal"); pour aller à l'ancre 3.
Malheureusement le getURL ne fonctionne qu'une fois sur deux. La première fois il va bien à l'ancre, et la seconde fois il affiche le nom du lien (par exemple:affichage.htm#ancre3) sur une page blanche.
J'ai essayé en exportant en Flash 5 et 6, j'ai le problème pour les deux.
PS:J'utlise Internet Explorer 6.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Merci

1 réponse

cs_pikwik Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2004
30 mai 2004 à 19:44
J'ai une solution mais c'est assez bidouille :
si par exemple ton bouton est dans l'image 5 de ta séquence, tu insères une image 6 avec un "gotoandplay(5)" afin que re-cliquer sur le bouton (qui à mon avis fait passer à l'image suivante) ne fasse pas l'effet du bouton suivant.
0
Rejoignez-nous