Probleme de loading

OnePesos Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2004 - 24 mai 2004 à 17:27
Prouprou_Sensei Messages postés 517 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 - 26 mai 2004 à 19:07
Salut,
jai un petit probleme de loading sur mon site : les barres de chargements ne vont pas jusqu'a 100%, les animations son lancées avant la fin du chargement.
De plus les écran de chargement mettent un temps fou pour apparaitre.
Si vous voulez aller jeter un coup d'oeil : http://writethecity.free.fr

Dans certaines animations, ma première image est enorme en taille alors qu'lle ne contient qu'un tout petit écran de chargement. je pense que cela vien du fait que la bibliothèque est chargée sur la première image et qu'elle contient une grosse image chargée dans un srollpane.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci d'avance.

3 réponses

Prouprou_Sensei Messages postés 517 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 1
24 mai 2004 à 20:41
Peut etre a tu mis exporter dans la premiere image dans les proprietes de liaisons sur beaucoups de clip ou meme des sons et le probleme ce que tout ca ce charge avant les occurences placés sur la premiere image.
Donc si c le cas il existe une solution c'est de decocher toutes tes exportation dans la premiere image et de tout mettre dans une frame "poubelle" a la fin de l'anime qui ne sera jamais lue mais qui contien tout ce qu'il y a a charger pour l'animation.
Alé a tchao !
0
OnePesos Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2004
26 mai 2004 à 14:19
Effectivement j'ai quelques animations contenant un scrollpane dont l'image est exportée vers la première image, mais comment tout mettre dans une frame "poubelle" pour que le scrollpane fonctionne encore?
Sinon as-tu une solution pour que mes barres de chargement montent jusqu'a 100%? Merci
0
Prouprou_Sensei Messages postés 517 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 1
26 mai 2004 à 19:07
En fait tu place une occurence de tout ce que tu as sur la bibliotheque sur une frame que tu a créé et qui ne sera pa lu par l'anime ( tu met un stop() avant cette frame) c'est clair ke ca fait pitié de faire ca ca fait brouillon mais ca marche.
0
Rejoignez-nous