Préload avec flash mx 2004

djsensation Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2004 - 22 avril 2004 à 12:10
myestro Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 24 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2004 - 3 juin 2004 à 23:13
Bonjours. G un petit problème avec le préchargement de mon animation .swf. En fait, j'utilise les nouveaux composants de flash mx 2004 (progressbar et loader).
La progressbar fonctionne très bien mais le problème c que l'intro commence à ce jouer avant qu'elle ne soit completement chargé. J'utilise le script suivant :

// creation d'un event pour le loader
myLoaderListener = new Object();
myLoaderListener.complete = function ( eventObject ) // Lorque loader est complet
{
pbar._visible = false; // on rend la progress bar en invisble
}
loader.addEventListener("complete", myLoaderListener); // on ecoute l'objet

------------------------------------------------------------------
J'espère que quelqu'un poura m'aider.

Voilà l'adresse de mon site : http://www.sonosensation.be.tf

1 réponse

myestro Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 24 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2004
3 juin 2004 à 23:13
jutilise exactement le meme code mai j'ai pas ton problème voila je pense que tu oublie l'adresse de ton fichier bref voila mon code que je posse sur mon fichier ou il y a mon loader.

stop();
loader.contentPath =("moi.swf")

// creation d'un event pour le loader
myLoaderListener = new Object();
myLoaderListener.complete = function ( eventObject ) // Lorque loader est complet
{
pbar._visible = false; // on rend la progress bar en invisble
}
loader.addEventListener("complete", myLoaderListener); // on ecoute l'objet

pour moi un problème tous autre se manifeste avec se sistème je ne peux plus controler mes fichier swf a partir de mon fichier principale ou est mon loader voila j'ai un bouton pour voyager dans mes fichier chager dans mon loader pour avancer dans les page si tu a une solution.
0
Rejoignez-nous