Problème de sous-menu

cs_phobus Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 30 mai 2004 à 13:41
cs_phobus Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 30 mai 2004 à 15:22
Bonjour,

En fait, j'ai un problème dans Flash pour faire fonctionner un sous menu dans un site que je fais... je m'explique :

Dans la séquence1, j'ai plusieurs boutons. Lorsque l'on clique sur un bouton, je fais un gotoandstop vers une étiquette pour afficher la "page" correspondante. L'ennui, c'est que j'ai aussi un sous-menu "galleries". Lorsque la souris passe au dessus, 4 sous menus s'affichent grâce à un clip. Le problème, c'est que je ne parviens pas à trouver le code ActionScript afin de spécifier à Flash qu'il doit se rendre à l'étiquette voulue se trouvant dans la séquence1.

J'ai essayé de faire un gotoandstop mais il effectue cette action dans le clip lui même et pas dans la séquence1.

Voilà, quelqu'un a-t-il une réponse à cette douloureuse :big) question ?

J'espère avoir été assez clair. Merci d'avance.

1 réponse

cs_phobus Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009
30 mai 2004 à 15:22
ok, c'est résolu, j'avais oublié de mettre "_root"
0
Rejoignez-nous