Load variables avec accent, mail to

doark Messages postés 21 Date d'inscription lundi 15 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006 - 12 sept. 2004 à 13:26
cs_Mafassure Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2009 - 14 sept. 2004 à 22:38
Bonjour, :question)
Je suis débutant

j'utilise le script load variable nums pour charger du texte dynamique à partir d'un document .txt seulement les accents apparaissent sous la forme d'un carré. Comment pourrais je remédier à ce problème ?

De plus je voudrais mettre plusieurs couleurs dans mon texte dynamique, j'ai déjà essayé de mettre de la couleur comme lorsqu'on le met sur un texte non dynamqiue (statique) mais cela ne marche pas.

J'aimerais créer des boutons qui redirigent sur une boite mail (ex outlook) Quels codes dois-je utiliser ?

Merci à tout les gens qui répondront ;)

2 réponses

cs_machistador Messages postés 25 Date d'inscription mardi 29 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2004
12 sept. 2004 à 14:33
Je sais pas pour le reste mais pour le code du mailto, tu n'as qu'a faire un
getURL("mailto:piero@flash.fr?SUBJECT=L'objet du mail&BODY="+this.getLabel());

par exemple. Tu mais ca dans le handler d'evenement on (Press) du bouton et c bon.

Bye
0
cs_Mafassure Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2009
14 sept. 2004 à 22:38
utf-8
c'est le codage a spécifier lors de l'enregistrement de ton fichier txt

vérifie aussi que la police que tu utilise possede les caracteres accentués

active l'option du champ de text "rendre au format html" et
tu peux utiliser les balises html pour la mise en forme du text
0
Rejoignez-nous