Détecter fin d'une vidéo flv externe

ydflashmx Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2004 - 27 juin 2004 à 17:46
iSerge Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2004 - 7 sept. 2004 à 13:07
Salut les pros!
Voilà, j'ai plusieurs vidéos flv externes à insérer (selon le choix de l'utilisateur, une à la fois) dans un clip, mais les vidéos sont de longueurs différentes et je ne veux pas créer plusieurs clips. Je voudrais mettre le nombre d'images selon la longueur de la vidéo la plus longue, mais lorsqu'une vidéo plus courte est entièrement lue, je voudrais me rendre tout de suite à une certaine image vers la fin du clip.
Pourquoi un clip: je fais apparaître un projecteur vidéo au début et à la fin avec une lumière blanche, simulant une salle de cinéma...
Merci à l'avance!
Bye!

3 réponses

cs_flow38 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 17 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2005
7 juil. 2004 à 01:43
salut, ba figure toi que je me pose la meme question...dommage parceque y'a pas foule en reply!
Je me demande si on ne pourrait pas utiliser la commande netstream.time();, car celle ci donne la position de la tete de lecture donc si a chaque image on teste cette proprieté et quand la condition se vérifie (la tete de lecture est au "bout" de la video) on declanche une action...

Sauf que pour l'instant j'arrive pas à récuperer la valeur de time....
0
ydflashmx Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2004
7 juil. 2004 à 02:28
Salut flow38!
Pour la durée de la vidéo, j'en ai une idée précise parce que j'ai placé chaque fichier flv sur une ligne de temps d'une seule image, alors il m'indiquait le nombre d'image que je devais insérer pour pouvoir lire toute la vidéo; j'ai ajouté ce nombre d'image au bout de chaque fichier flv. Je n'aurais qu'à diviser ce nombre d'image par le nb image par seconde...
Peut-être que ça marcherait pour toi!!!
Il y a une case à cocher dans les préférences polur activer l'alerte...
Bye
ydflaxhmx
0
iSerge Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2004
7 sept. 2004 à 13:07
j'ai trouvé cette solution. Peut-être que tu pourras l'adapter.
J'utilise une méthode de la classe NetStream.

if (netStream.time < 56.2) {
gotoAndPlay(2);
}

Le chiffre 56.2 étant la durée de ma vidéo

Courage....

iSerge
0
Rejoignez-nous