Charger une séquence de manière dynamique

loupblanc57 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2004 - 7 sept. 2004 à 17:02
cs_Mafassure Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2009 - 7 sept. 2004 à 22:12
Je cherche désespérement un moyen d'enchainer une suite de fichier "swf".
A partir d'un fichier texte contenant la liste des "swf" (au format texte).
je veux renseigner une variable (mon_adresse) et lancer le chargement de la séquence suivante par l'instruction :

loadMovie(mon_adresse, _root);

Quand je déclare ma variable avec l'adresse 'en dur', je n'ai aucun problème. Mais quand je veux charger cette variable à partir d'une variable texte cela ne fonctionne pas.

Je pense faire une erreur dans la création de la chaine de caractères, mais je ne trouve pas la solution.
Qui connait la solution à un problème aussi simple ???

2 réponses

cs_Mafassure Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2009
7 sept. 2004 à 22:02
la solution c'est XML
laisse le txt passe à xml tu peux appeler des fonction AS avec

(trop puissant et fait plein de truc le duo flash & XML)

BlackWizard à poster des tuto xml et des tas de sources y maîtrise grave , regarde un peut dans les version de site qu'il à poster

en tous cas XML/flash c incontournable je pense
0
cs_Mafassure Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2009
7 sept. 2004 à 22:12
BLACKWIZZARD.COM V3 :: SOURCE COMPLETE

http://www.flashkod.com/code.aspx?id=13942

echantillion
le XML ... <menu text='Cont@ct' href='asfunction:contact' />
appel la fonction AS
function contact() {
getURL("mailto:postmaster@blackwizzard.com");
}

utilise cette technique pour charger

moi je suis fan
0
Rejoignez-nous