Ouvrir une page HTML dans flash

cagoulou Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007 - 7 sept. 2004 à 17:33
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009 - 7 sept. 2004 à 21:46
Bonjour, je souhaiterai arriver a afficher une page HTML dans mon animation flash, comment faire !!

Sinon au depart ce que je voulais faire c'etait mettre un bouton imprimer dans mon textarea dans lequel j'ai charger une page que j'ai coder en HTML .. mais pour le moment le seul truc ke je peux faire c'est creer un bouton imprimer qui renvoi sur une page internet ( la meme ke celle ke j'ai codé dans flash )
par ce ke si on imprime essay d'imprimer juste le texte du texte area à partir du flash ça ne fonctionne pas. Forcement ça n'imprime que tout la page et non pas seulement le texte que j'ia mis dans le module textarea.
enfin voila si kelqu'un connais la propriété de la zone textarea qui permet simplement de l'editer ou si kelk'1 c koment ouvrir un page html dans flash !!
merci @ tout ceux qui pourront m'aider
hé² ;)

1 réponse

cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
7 sept. 2004 à 21:46
Salut,

Tu ne peux pas ouvrir une page html dans flash... Tu peux traduire une page html via xml et programmation lourde et retranscrire le contenu ensuite dans flash en l'affichant suivant ce que tu as traduit... Puisqu'il s'agit de 'traduire' les balises une par une... Bref un boulot de dingue.

Y en a qu'on essayé, il ont eu des problemes...

@+Tom
0
Rejoignez-nous