Mes textes disparaissent sous le masque

nbrigitte Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2004 - 31 août 2004 à 20:05
Ku2 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004 - 6 sept. 2004 à 19:53
hello tout le monde
j'ai créé des boutons qui afichent au roll over un cadre avec du texte à l'intérieur.
j'ai onc mis mon cade et mes textes dans la position "dessus", et jsuqu'ici tout va bien.
seulement, mes boutons défilent dans un animation qui est en partie masquée, et depuis que j'ai ajouté le masque, on ne voit plus que le cadre au survol, les textes ne s'afichent plus!!??!!
autre pb: j'aurais voulu que mes cadres s'affichent toujours à la même place, malgré le défilement, càd, j'aimerais attribuer des coordonnées absolues à mes cadres qui s'affichent au survol..
kk'un peut-il m'aider????
merci d'avance!!

3 réponses

Ku2 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004
6 sept. 2004 à 16:53
Salut,

je viens d'avoir une (longue...) discussion à ce sujet ... La solution est de créer ton masque de façon dynamique grâce à la commande "setMask" de flash.

©_Ku²
0
Ku2 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004
6 sept. 2004 à 16:55
Pour la 2eme partie de ta Q? il suffit d'avoir des clips comme "cadres" et de leur attribuer une valuer _x et _y en évenement onCLipEvent(load) par exemple...
©_Ku²
0
Ku2 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004
6 sept. 2004 à 19:53
Tom (:D) m'a enseigner que le prob de disparition des textes dynamique peut etre fixer par l'inclusion des polices sur le champ dynamique...
©_Ku²
0
Rejoignez-nous