Skinner composants Flash

cs_blat Messages postés 102 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 - 20 mai 2005 à 10:22
cs_pyrrha Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2006 - 21 sept. 2005 à 17:23
Bonjour,

Je voudrais modifier l'apparence de certains composants, à savoir une scrollbar et des radiobutton.

J'ai vu qu'il y avait moyen de modifier la teinte dans les propriétés mais je n'arrive pas à obtenier ce que je souhaite.

Pour le radiobutton, je voudrais que le texte soit blanc, mais si je force la teinte, le texte est bien blanc, mais le point qui marque la selection aussi, et pb est que le l'arriere plan de ce point (je c pas comment on appelle ca) reste blanc et donc on ne voit plus quand il est sélectionné ou pas.

Pour ma scroll bar, si je modifie la teinte à 100%, je ne vois plus les fleches haut et bas, et sinon, ca crée un effet de transparence que je ne trouve pas tres jolie....

Comment faire pour avoir des composants aux couleurs de mon animations ?

Merci :o)

3 réponses

zainjar Messages postés 10 Date d'inscription lundi 16 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005
26 mai 2005 à 17:08
je te conseille de te plonger dans la doc de Flash, et plus particulièrement dans la section Using Components / Customizing components. Tu y trouvera ton bonheur, et plus particulièrement des info sur comment modifier un thème et comment l'appliquer a tes composants dans ton anim.

Si tu fais confiance à la gravité, ca d'vrai marcher !
0
cs_blat Messages postés 102 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 1
26 mai 2005 à 17:11
J'ai réussit a skinner mais je me retrouve face a un autre pb...

Si je tente une interpolation de mouvement sur une checkbox.. et ben elle bouge pas...

c'est d'autant plus bizar que si je fais altgr+enter ca marche ms ctrl+enter ou en ligne, ca ne bouge plus...
0
cs_pyrrha Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2006
21 sept. 2005 à 17:23
ta checkbox doit etre dans un clip afin de pouvoir bouger ( tu met
l'interpot sur ce clip et non sur la checkbox) enfin je croit...
0
Rejoignez-nous