Popup Quicktime a partir de flash

rufty Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2005 - 20 sept. 2005 à 22:24
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 21 sept. 2005 à 04:22
Bonjour,
Je suis debutant en action script, en generale j'arrive toujours plus ou moins a me debrouiller mais la j'ai besoin d'aide
Voila mon probleme : Je souhaite ouvrir un popup a partir de flash avec a l'interieur une video quicktime, le probleme est que j'aimerais que cette video demarre des que l'on clic sur le bouton (flash), que la lecture ce fasse en meme temps que le loading comme on le voit a peu pres partout...
En résumé, mon popup fonctionne mais de petits details me gene un peu.

Voici le code que j'ai utilisé :

on (release) {
getURL("javascript:void(window.open('mavideo.mov','peuimporte','toolbar=0,location=0,status=0,menubar=0,scrollbars=0,resizable=0,width=400,height=320,autoplay=1'))");
}

J'ai rajouté donc le code autoplay=1 mais cela n'apporte rien de plus...

Merci d'avance pour votre aide...

1 réponse

_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
21 sept. 2005 à 04:22
Salut

ben là le prob vient pas de Flash, faudrais que tu te troouve un forum sur le plugin quicktime

d'ailleurs si y'a un autoplay a mettre quelque part c'est plutot dans
les propriétés html de ton lecteur quicktime (qui doit etre dans un
<object> si je me souvient bien)

sinon tu peux toujours passé ton quicktime en flv avec Flash et utiliser la vidéo dans Flash

là on pourra te dire pour l'autoplay :)

++ et bon courage quand mm

Flash sans Limites
_Benjy chez kOlapsis

merci de penser a accepter
0
Rejoignez-nous