Chargement d'un swf externe

mossinha Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 - 22 nov. 2010 à 11:33
mossinha Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 - 22 nov. 2010 à 23:03
Bonjour,
j'ai un souci lorsque je charge un swf (diaporama avec 4 img) dans mon anim principale, ls btns avance / arriere ne marchent pas (à savoir que le fichier se charge bien dans mon clip conteneur, il s'agit d'une petit diapo afin de présenter des pages intérieurs de tvx graphiques, j'ai donc deux btns qui permettent d'avancer ou reculer et qui lancent une transition, la transition marche bien mais je ne peut naviguer entre les différentes slides. Je pense que je n'ai pas bien ciblé tout ça mais je suis incapable de trouver comment m'y prendre, pour info ce sont des scripts que je récupère sur des bouquins. pour le moment j'ai opté pour la solution popup avec galerie js, mais je trouve un peu dommage de quitter l'anim principale. si qqun pouvait m'aider...

chica

2 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
22 nov. 2010 à 12:39
slt
pour la communication entre swf vois du cote de
LocalConnection
a+
0
mossinha Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010
22 nov. 2010 à 23:03
Yes, merci pour l'info du coup j'ai appris plein de choses, j'espère y arriver, je m'en suis mis plein la tête pr aujourd'hui et je réalise que j'ai du maille encore... j'essaierais de mettre tout en pratique demain
à++


chica
0
Rejoignez-nous