Click et zoom

JulieMCO Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 6 nov. 2009 à 15:27
Hayd3n Messages postés 12 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 - 10 nov. 2010 à 10:32
Bonjour à tous !

Étant débutante sur Flash CS4 je viens chercher votre aide.
Je souhaiterais réaliser une carte du monde comme celle ci
Pourriez-vous m'expliquer comment procéder ou me donner le code servant à créer un zoom lorsque l'on clique sur chaque pays ?
J'ai visité les forums, fais les recherches mais aucun des codes ne fonctionne. (ne serait ce que xscale et yscale)
D'avance merci!

1 réponse

Hayd3n Messages postés 12 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011
10 nov. 2010 à 10:32
Je dois faire la même chose, et moi non plus, je ne trouve aucun tuto valable, à chaque fois il y a un bug, ou les commentaires du tuto disent que c'est trop brouillon pour une anime aussi simple (j'entends simple pour les personnes qui ont commenté, par moi, je suis novice)
C'est fou ça! d'habitude j'arrive à trouver tous les tuto dont j'ai besoin sur le net, mais là...
0
Rejoignez-nous