Faire que des "balles" tirées suivent l'angle du viseur
robfei
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 9 novembre 2010StatutMembreDernière intervention18 novembre 2010
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18 nov. 2010 à 17:36
ChasseurDeChimeres
Messages postés292Date d'inscriptionmercredi 7 novembre 2007StatutMembreDernière intervention15 janvier 2013
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19 nov. 2010 à 12:52
Bonjour je tente de créer un jeu sous AS3.
J'ai programmé le déplacement d'un clip "player" (un perso tenant un fusil) par les touches fléchées du clavier, et le fait que ce clip tourne en fonction de la position du curseur de la souris sur l'écran.....Pour le moment pas de problèmes....
Mais là ou je bloque c'est lorsqu'il faut créer sur le scènes des balles qui partent dans la direction du fusil du clip "player".
Je débute, si quelqu'un peut me filer un coup de main ce serait cool...
Merci
A voir également:
Faire que des "balles" tirées suivent l'angle du viseur
ChasseurDeChimeres
Messages postés292Date d'inscriptionmercredi 7 novembre 2007StatutMembreDernière intervention15 janvier 20133 19 nov. 2010 à 12:52
Salut;
Soit plus précis quand à la description de ton problème, comme ça je ne peux que te dire de créer un clip "balle", ensuite il faudra lui appliquer une interpolation de mouvement vers la case visée en bordure du swf (que tu retrouveras grâce à une fonction affine dans le cas d'une vue de dessus). Et pour finir il sera surement utile de lui appliquer un listener de style "hit test".
Enfin c'est dans cette direction que j'aurais cherché.
Bon dev'.