Gallerie photo flash dynamique (upload)

jekell Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2006 - 26 mars 2006 à 14:45
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 26 mars 2006 à 15:16
Hello,

Je cherche a faire une Photo Gallerie dynamique ... avec la possibilité pour un utilisateur d'uploader une nouvelle image pour la rajouter a la gallerie.

J'ai lu les differents sujets sur le forum mais n'ai rien trouvé qui me conviennes.
Si ce n'est ce sujet :
http://www.flashkod.com/infomsg/GALLERIE-DYNAMIQUE-PHPFLASH_263071.aspx

Qui date un peu et malheureusement le lien vers le code source n'est plus valide.

J'imagine qu'il y a plusieurs facons de faire ca : Flash + XML / PHP /ASP.

Je peu faire sans trop de mal une solution Flash + MySQL + PHP ... avec une base SQL contenant uniquement : "Nom, description, path" de chaque photo, mais ca me parait un peu lourd. Je prefererais qqch en php qui permette de faire un listing d'un repertoire et d'y recuperer toutes les photos.

Qqun peut il me donner qqes indication ou de liens vers tutoriaux ou sources correspondant.

Merci.

1 réponse

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
26 mars 2006 à 15:16
renseigne-toi sur l'upload de fichiers sur un serveur via Flash, il y a une source qui en parle ici ... mais uniquement avec Flash 8 !

Peg'
0
Rejoignez-nous