Problème de chargement de variable

ManuelVeilleux Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 - 2 sept. 2008 à 19:47
ManuelVeilleux Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 - 2 sept. 2008 à 21:13
Bonjour,
j'ai mis en ligne ce matin un site complètement en flash (version MX) ou nous aurions, normalement, des fichiers .txt à être charger dans des boîtes texte dynamique. Seulement ça ne fonctionne pas.
Petit code très simple, sur un premier lien:

on (release) {
gotoAndStop("Scene 5", 1);
}

et, sur ma scène 5, frame 1:

system.useCodepage = true;
loadVariablesNum("poste_1.txt", 0);

Le frame 2 est appelé par un deuxième lien et devrait loader la variable poste_2.txt. Les fichiers .txt sont uploader dans le même répertoire que mon fichier .swf. Le tout fonctionne très bien en local, mais dès que j'upload sur mon serveur, rien ne fonctionne (le texte n'affiche pas, le reste fonctionne).

Merci pour vos suggestions. Mon client voudrait pouvoir lui-même modifier ces textes.

2 réponses

cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
2 sept. 2008 à 20:49
si fonctionne comme ça en local, devrait fonctionner "onLine", je ne pense pas que le fait d'utiliser plusieurs scènes, bien que ça ne soit pas le pérou (et totalement désaprouvé) influe sur les fichiers en lignes, mais je testerais, à ta place, (en ligne) un fichier simple avec une seule séquence (scène) avec le chargement d'un fichier texte, déjà cela pourra éliminer un problème. S'il fonctionne, cela proviendra de tes scènes (car il n'est pas recommandé d'utiliser les scènes, c'est toujours une source de tas de problèmes)

Alise
from FlashForum-oi.info
0
ManuelVeilleux Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008
2 sept. 2008 à 21:13
Merci,
je vais tester comme tu me le propose.
C'est la première fois que j'utilise flash, j'ai bien évidament fait quelques erreurs.
0
Rejoignez-nous