Source par defaut pour un scanner sélectionné [Résolu]

hanamichiforce 17 Messages postés mercredi 4 janvier 2006Date d'inscription 26 janvier 2007 Dernière intervention - 15 janv. 2007 à 17:15 - Dernière réponse : cs_Jean_Jean 639 Messages postés dimanche 13 août 2006Date d'inscription 5 mai 2016 Dernière intervention
- 6 nov. 2010 à 12:14
Bonjour
je voudrais poser une question j'utilise multitwain comme composant
pour scanner une image je dois au préalable choisir le scanner utilisé :
TWAIN_SelectImageSource(Form1.Handle);

Mon but est d'afficher qu'une seule fois, à la premiere utilisation la fenêtre demandant de sélectionner la source pour eviter de la redemander a chaque fois à l'utilisateur.

Dites moi comment faire, ou puis-je trouver del'aide merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
hanamichiforce 17 Messages postés mercredi 4 janvier 2006Date d'inscription 26 janvier 2007 Dernière intervention - 16 janv. 2007 à 14:34
3
Merci
Je n'ai pas eu de réponses que des visiteurs.
Pour ceux que ca intérresse j'ai résolu mon problème.
Mon code permet de choisir un scanner qui converti les image en bmp puis en jpg.
Voila si vous avez des soucis là dessus je suis présent.
Bon code

Merci hanamichiforce 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 93 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de hanamichiforce
hanamichiforce 17 Messages postés mercredi 4 janvier 2006Date d'inscription 26 janvier 2007 Dernière intervention - 26 janv. 2007 à 09:50
0
Merci
Pour tous ceux que cela interresse en particulier Jean Jean voici le lien pour télécharger le composant voulu tu verra il est assez efficace.
http://www.delphi32.com/vcl/1746/download,xid,1746.asp

Je suis sur la fin de mon projet, j'ai encore quelques souci pour sélectionner la source sans la redemander a chaque fois et aussi au niveau de mon dbgrid.

Je suis a votre disposition

Débutant Delphi
Commenter la réponse de hanamichiforce
newflash 9 Messages postés vendredi 15 février 2008Date d'inscription 24 octobre 2010 Dernière intervention - 24 oct. 2010 à 15:35
0
Merci
merci frere.
Commenter la réponse de newflash
cs_Jean_Jean 639 Messages postés dimanche 13 août 2006Date d'inscription 5 mai 2016 Dernière intervention - 6 nov. 2010 à 12:14
0
Merci
Merci hanamichiforce
j'ai tardé un peu car j'étais sur autre chose.
A+
Jean_Jean
Commenter la réponse de cs_Jean_Jean

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.