Impréssion avec QuickReport

Résolu
ayadi001 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011 - 23 août 2011 à 12:20
 Mading8080 - 29 juil. 2021 à 16:12
Bonjour,
j'ai une application base de donnée, deux table CLIENTS( code_client, nom, adresse) et Produit( code_prod, nom_produit, code_client, Quantité, type)
je voudrais préparer une fiche pour imprimer chaque client la liste des produits commandés,
le probleme si le client a commandés plusieurs produits , Quickreport sépare les produits dans différentes pages !!, cie chaque produit dans une page,
je ne sais comment paramétrer QuikReport afin de regrouper tous les produits appartient a un seul client.

j'attends votre aide !!

2 réponses

cs_cantador Messages postés 4720 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 31 juillet 2021 13
24 août 2011 à 10:26
Bonjour,

Il faut utiliser le composant TQRSubDetail, le placer dans la feuille principale et régler ses propriétés de manière à établir une relation
père/fils entre la table des clients et celle des produits.

tu dois pouvoir trouver des exemples de ce montage
sur le net ou plus simplement dans la démo de Borland.

cantador
3
je règle ce genre de problème on faisant une requette sql sur un TQuery qui est le datasource de mon quickreport
0
Rejoignez-nous