Les discussions

Mpasm

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir si avec une aplication delphi on peut piloter un logiciel exterieur. en l'ocurence MPASM si oui mersi de m'indiquer co...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2004 par
yvemoreau

Création de tabsheet et ensuite ... ?

 Résolu

voilà, j'ai crée des procédures pour ouvrir ou fermé un TTabSheet avec à l'intérieur un TMemo, un TEdit et un TButton, je voudrais savoir comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2003 par
Benitora

Listbox : lier 2 lisbox ???

 Résolu

Bonjour à tous et merci pour cet excellent site ! Voilà ma question: Je dispose de 2 listbox, qui consulte le meme fichier Ini, mais n'y affiche pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
japee

Utiliser le tab order

 Résolu

:big) smartyan Je voudrais pouvoir placer le point d'insertion dans en un edit (qui n'est pas le suivant dans le tab order) en appuyant sur enter d...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
japee

Font perso

 Résolu

Bonjour, J'ai une font nommée Starcraft Normal.ttf Je l'ai copié dans le répertoire Fonts de windows (bien sur)... Mais comment je fais pour "l'e...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2003 par
TiDaN326

Interface graphique...

 Résolu

Alors, voily, voilou ! Après de nombreuses recherches, je n'arrive toujours pas à trouver comment faire une interface graphique à son application !!De...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2003 par
japee

Questions sur les fichiers avi

 Résolu

Salut a tous, J'ai un petit probleme technique sous Delphi. Je dois prendre un fichier AVi en entree et en extraire une partie et l'exporter vers u...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2003 par
Bestiol

Dossier

 Résolu

R A P A K O O T I j aimerai simplement créé un dossier merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2003 par
RMD

Tlistview

 Résolu

Salut!, je suis en train de faire un programme qui contient un TListView avec des Columns Mais pour mettre du texte dans la premiere columns nous allo...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2003 par
Delphiprog

Fenêtre "multiple"

 Résolu

Salut à tous, bon pour commencer mon programme contien un bouton. Quand on appuie sur le bouton je fait afficher une Form2 (Form2.Show;). Mais si elle...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2003 par
Delphiprog

Controle du scroll dans une dbgrid

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai bien pris le temps de chercher dans différents forums, et je n'ai rien trouvé qui répondrait à mes attentes. J'aimerai con...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2003 par
lugo

Crée dynamiquement un tab et y placer 2 richedit

 Résolu

Salut, j'aimerais savoir comment crée dynamiquement un tab (ds un TabbedNotebook) enfin sa encore je sais comment faire (NomDuControle.Pages.Add();) m...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2003 par
Delphiprog

Contrôle de saisie d'un bitmap

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise ce bout de code pour contrôler si l'opérateur a bien fait une sélection d'une Bitmap et qu'elle est bien présente dans l...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2003 par
lugo

Affichage données dans dbgrid après recherche en bd

 Résolu

Bonjour à tous, Dans une application utilisant une base de données paradox, j'ai une fiche d'exploitation utilisant une DBGrid affichant les cham...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2003 par
Delphiprog

[ado] erreur lors du rafraichissement

 Résolu

Salut, J'arrive sur ce forum, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai donc un problème de rafraichissement de la base de données avec les me...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2003 par
JeromeTls

Sauvegarde des paramètres d'affichages du appli

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce quelqu'un aurait un exemple sous la main d'une sauvegarde de paramètres d'affichage d'une form, afin de récupérer les paramè...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2003 par
lugo

Application sur des fontes non installées

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'aurai aimé poser une question aux plus doués d'entre vous. J'aimerai qu'à partir d'un dossier pe...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2003 par
lugo

Tmplayer et tpanel ...

 Résolu

Le composant TMPlayer à comme propriété «Display», cependant pour les video il accepte juste les «TPanel». J'ai essaye avec un TPaintBox ou un TIma...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2003 par
Delphiprog

Couleur ou image dans un dbgrid

 Résolu

Est-il possible de mettre dela couleur dans un DBgrid ? comment ? une image ? comment ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2003 par
Delphiprog

.... ttreeview(2)

 Résolu

Ok Merci ! Mais sa ne marche pas avec le "Selected" et avec le "Itemindex". Regarder ce code... : begin If View.Items = 'Sons' then begin F...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2003 par
Delphiprog

Like en delphi comme vb?

 Résolu

Salut, est-ce qu'il existe en Delphi une fonction équivalente au "LIKE" de vb ou de sql? Dans le style : "azerty" like "a*ty" renvoie true (ici ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2002 par
ManChesTer

Lecteur mediaplayer

 Résolu

J'utilis un lecteur mediaplayer avec un TAnimate pour lir une video, et je cherche à couper le volume de son. Merci de me faire parvenir la solution s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2002 par
Bestiol

Raccourci sous windows

 Résolu

Je cherche a creer un liens de mon application sur le bureau de windows mais je ne sais pas comment je pourrais m'y prendre. Si quelqu'un connaissais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2002 par
Manu93

Problème avec les images et leur fond

 Résolu

Salut a tous, voilà, j'ai un probleme avec le Timage de Delphi : Sur ma forme, il y a un Timage avec une image de fond en bmp. Dessus, je rajoute un...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2002 par
fab30

Sql et le mot clef like

 Résolu

J'ai un petit probleme avec le mot clef LIKE, j'ai mis dans un evenement ONCHANGE d'un TEdit nommé ESaisi le code suivant : module.ADOQuery1.Active:=...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2002 par
fab30

Capture d'ecran et format d'image

 Résolu

Voila : J'ai un truc qui fait une capture d'ecran et je l'affiche dans un TImage. Ensuite je crée un autre image et je fait un Canvas.Copy... Co...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2002 par
neodelphi

Créer par programmation un index dans une table paradox

 Résolu

bjour tous, J'ai une TTable obtenue par copie (méthode batchmove) d'une autre table, et donc sans aucun index défini. Est il possible de définir cet...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2002 par
Denokan
Résultats 5851 - 5877 sur un total de 5 877
Rejoignez-nous