Les discussions

Tableau d'image dynamiquement crée

 Résolu

bonjour ! je cherche de l'aide pour mon programme j'essaye de crée des image dynamiquement et de ensuite les mettre dans un tableau! est-ce que q...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
nictdtet

Passer une valeur d'une fiche a une autre

 Résolu

Bonjour, Voila dans ma fiche principale j'utilise un integer nommé "Curspos" qui me sert de repère. Je voudrais pouvoir récupérer cette valeur dan...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Christophe67

Reserver répertoire pour mon appli

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche comment je peux réserver la lecture/suppression de fichiers dans un répertoire réseau réservé à mon application tournan...

35 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
fbalien

Pointeur pascal delphi

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis étudiant en info et je dois remettre un projet pour lequel je dois faire un dictionnaire T9 (ceux des gsm). Pour ce...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
axelvdk

Libération de la mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite application (O,5 Mo)qui lance de façon planifiée d'autres applications au travers de l'API shellexecute. Cela fait monter...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Caribensila

Utilisation de quickreport 5.05

 Résolu

Bonjour, Mon application créée des informations qui doivent affichées sur un "formulaire", à des endroits bien définis. Je souhaite faire ceci en ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Pierre95870

Tlistview et popupmenu

 Résolu

bonsoir a tous voila j'ai beau chercher sur le web mais je ne trouve pas les reponse a mes questions! dans ma form g un treeview avec deux arb...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
eclems

Fichier ini et combobox

 Résolu

Bonjour, Dans mon application, je sélectionne un item dans des combobox. A la fermeture de celle ci, j'enregistre ces items dans un fichier ini. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Pierre95870

Delphi + sqlite et iphone

 Résolu

Bonjour, Je lis une sauvegarde de mon IPhone avec SQLite, jusqu'à la tout va bien (Nom, N° Tél...), mais le champ DATE me retourne un Integer, styl...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Delphiprog

Tobjectlist avec objets différents : récupération

 Résolu

Bonjour le forum, Je me pose une question sur TObjectList. Voici un exemple de code : procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject); var l...

18 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Francky23012301

Recherche requette sql

 Résolu/Fermé

Bonjour, récement j'ai posé une question sur les forums, puisque j'ai pas trouvé la sollution, mais l'un des membre à clotoré le sujet sans qu'il y a...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Caribensila

Plein écran avec wsmaximized mal ajusté

 Résolu

Bonjour à tous, Malgré les nombreuses questions déjà posées à ce sujet, je reste sans réponse pour ce qui me concerne. Quand je bascule l'affich...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
tuina77

Comment programmer copier coller

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais ajouter a mon application les options d'édition Copier , Coller, coper,...etc comment je fais? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
MAURICIO

Iso-8859-1 ou olus généralement les formats des variables...

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon petit problème : je dois envoyer à une page web des informations de type texte au format ISO-8859-1 via méthode GET. P...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Ulixes2

Recherche d'une base de donnée

 Résolu

Bonjour j'ai une application base de donnée, les tables en paradox, je veux afficher les données entre deux dates comment la requete s'écrit-il ?...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
ayadi001

Message d'erreur

 Résolu/Fermé

message d'erreur s'affiche impossible de creer le fichier de sortie unit1.dcu

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
cantador

Recupere le chemin d'un fichier

 Résolu

je veux que l'utilisateur choisit le chemin du fichier dans un edit.

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
pierrotk10d

Taille des tables en paradox

 Résolu

bonjour, combien t-il la taille des tables que le SGBD en Paradox peux le gérer ?

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
ayadi001

Movefile et erreur "3"

 Résolu

Salutations, J'ai un soucis avec un MoveFile qui me renvois une erreur 3 (Path not found) alors que le fichier est bien présent. Voila les lignes:...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
bonanux

Photo webcam

 Résolu

Salut, j'aimerais faire un petit logiciel pour mon ePC, qui fait une photo avec la webcam, puis me l'envoie via un fichier PHP, chez mon hebergeur :D ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
MrClock

Fermer l'aperçu du quickreport

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il y a un moyen de fermer l'aperçu d'un quickreport avec un code après l'impression. merci à vous.

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
vrachid

Comment choisir le type de table

 Résolu

Bonjour, j'ai une application de gestion, ma question quelle est le système de gestion de base de donnée a choisir ? ( Paradox, Access ...) Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
ayadi001

Actualiser une table

 Résolu

Bonjour, j'ai une application de base de donnée sous Delphi, paradox, lorsque j’insère des nouvelles données, je les trouves pas jusqu’à la fermeture...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
MAURICIO

Affichage long pour glscene

 Résolu

Bonjour, J'ai une Form1 contenant TPageControl et une Form3d contenant un GLSceneViewer. La Form3d n'est visible que lorsque je suis sur la page 2...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Alberic81

Chargement de fichier *.3ds dans glscene

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement avec GLScene et tout fonctionne correctement sauf pour le temps de chargement très long. En effet, j'ai beauc...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
cantador

Ou est l'erreur ?

 Résolu

bonjour a tous Ou est l'erreur svp ?? begin IF calendrier then calendrier := false; Label6.Caption := 'Calendrier ' ; else...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Caribensila

La souris au bout des doight

 Résolu

Bonjour, Bon voilà j'aimerais créer une application qui permet de faire fonctionner la souris avec une LED IR, et comme intermédiaire une webcam qui ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
hiruma90

Violation du clé

 Résolu

Bonjour, j'ai une application de base de donnée, sous Delphi avec les tables Paradox, comment faire pour régler le problème de violation de clé; ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
ayadi001

Compatibilité glscene - jvcl

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Delphi 2009 et j'ai installé GLScene2009. Jusque là, rien à signaler. J'ai installé les packs de composants jcl et jv...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
cantador

Désactiver les combinaisons de touches dans win xp

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai que lors de l'éxécution de mon application, plusieurs combinaisons du clavier se désactivent : Ctrl + Alt + Supp ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
cantador

Style xp

 Résolu

Salut à tous! J'ai parcouru le forum avant de vous écrire, mais je n'ai pas trouvé la réponse à la question suivante! Comment détecter l'afficha...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
ilbodjaoui

Tserversocket ne réponds pas après 1 heure de temps

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise une application émission (avec un TClientSocket) et une autre réception (Avec TServerSocket)... Au démarrage des deux ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
samigea

Delphi 2010 ou le trouvé ?

 Résolu

Bonsoir je suis a la recherche de delphi 2010 ou je pourai le télécharger ou voir l'acheter ? Merci de votre reponse Il y existe deux manière...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
MAURICIO

Compilation

 Résolu

j'aimerai bien que vous m'aidez a me developez en porogramation et merci... j'ai pas comprie ca: " function DoPaintBackground(Canvas: TCanvas; Par...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
MAURICIO

Ondragdrop sur la mainform

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mémoriser l'emplacement et la taille de la fenêtre d'une application telle que l'utilisateur la souhaite pour les sessions fut...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
cirec

econverterror

 Résolu

Quand t'il se présente un Nombre de plus de dix chiffres dans Edit1.text figure le message EConvertError var m:Comp; a:Integer; begin m:=strtoFlo...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Delphiprog

Algorithme pour le cryptage et decryptage

 Résolu

SALUT TOUT LE MONDE J'ai besoin de deux (02) algorithme defferent chaqu'un crypte et decrypte une chaine de caractere merci de me lire

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
korichitarek

Diagramme de classe "uml" avec réseau de pétri coloré

 Résolu

bonjour, je cherche un programme qui fait la traduction d'un diagramme uml vers un formalisme réseau de pétri coloré. merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Julien39

Impréssion avec quickreport

 Résolu

Bonjour, j'ai une application de base de donnée, j'ai trois tables, Facture, Produit et Client comment paramétrer QuickReport afin d'imprimer un tel...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
ayadi001

Aide installation fortes report

 Résolu

Bonjour à tous, Je soliste vote aide car j'ai crée une app en delphi et mes rapports s’exportent directement en pdf grâce à fortes report Mon ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
dufdufdufduf

Demande d'aide

 Résolu/Fermé

salut, j'ai un application à faire en langage Delphi, donc, j'ai besoin de connaitre la puissane k d'un nombre (nk) et la racine k d'un nombre. aide...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
laame

Avenir de delphi.

 Résolu

Mais qui fait courir le bruit que Delphi c'est fini ? - Des gens mal informés ou mal intentionnés. Ou les deux. L'avenir de Delphi est radieux ! ...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Caribensila

Gerer plusieur table avec unprogramme delphi

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec la gestion de deux tables en delphi; bon j'ai deux tables relation crree en paradox et je veux les manipuler avec un co...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
Caribensila

Liaison de deux table paradox

 Résolu

salut tous le monde j'ai crée deux table de type paradox la premiere table contient les champ suivants:  CLASSE non du champ / type / taille / i...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
ayadi001

Quickreport

 Résolu

j'ai développer une application sous delphi 7 , j'ai pas peu imprimer les état de sortie avec quickReport qui contient des champs de trois table; ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
ayadi001

Agrandir saisie fichier binaire

 Résolu

Bonjour J'espère ne pas commettre d'impair pour mon premier post ici. Voilà j'ai un petit souci. Je suis entrain de créer un petit programme et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Duffer

Dblistbox et dbcombobox sur delphi

 Résolu

sharif bonjour je tente de recevoir une liste des materiaux dans une TDBListBox et la list des agents dans un TDBComboBox, mais sans succés malgré ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
pierrotk10d

Detecter si il ya double execution de mon application

 Résolu

Salut a tous je vous lais savoir si il ya un code ou un composant qui detecter si il ya double execution ( je veut que mon application s'ouvre qu'une...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
MAURICIO

Partage de fichiers

 Résolu

Bonjour, Suite à une impossibilité de partager des fichiers "DBF" avec les utilitaires "APOLLO", j'ai donc cherché une procedure dont voici le sour...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
ELICO

Fermer n'importe quelle version de windows par programme delphi

 Résolu

sharif bonjours comment fermer n'importe quelle version de windows par programme delphi

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
fbalien
Résultats 601 - 650 sur un total de 5 877
Rejoignez-nous