Les discussions

Passage de variable cf dans un javascript

 Résolu

Bonjour, Dans une page coldfusion j'ai la requête suivante : SELECT PIC_Id, PIC_NAME FROM PICTURES WHERE PIC_Id='#URL.PICId#' C...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
Cugel

Serveur de mail coldfusion

bonjour à tous j'voudrais utiliser cfmail pour l'envoie de mail . mais pour cela il faut configurer les serveur de mail (mail serveur) des options...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
lukyluke76

Liste des sessions cold fusion

Bonjour à tous, Je souhaiterai pouvoir récupérer la liste des sessions actives sur mon serveur, afin d'afficher une liste des membres en ligne (qui...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
syndrael

Problème entre coldfusion mx et apache

Lorsque je veux aller sur le site d'administration de coldfusion mx, j'ai une page blanche qui s'affiche sur le navigateur. (de même lorsque je veux ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
bastoun

Question de test de lien http automatiquement avec cf

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai le projet de faire un site qui soit un annuaire virtuel de jeux de rôle Amateur Français. Je voudrais savoir si un systéme exi...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
aresh

Indexation de collections

Bonjour, Quelle est la méthode la plus efficace pour ré-indéxer efficacement des collections ? En effet actuellement les pages supprimées sont t...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
bastoun

Problème de guillemets :s

Salut tt le monde! Petit problème! Alors, je devrais pouvoir remplacer les ' et les " par des \' et des "... Comment faire??? Merci pr tte rép...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
bastoun

Pas d'accès à l'administration de coldfusion mx

Bonjour, j'ai un problème!!! Lorsque je veux accéder à l'administration de Coldfusion mx, j'ai un écran blanc qui s'affiche. J'ai l'impressio...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
Julien Briens

Afficher le resultat d'une query sans connaitre le nom des colonnes

Bonjour, Je voudrais afficher le resultat d'une requette, mais je ne connais pas le nom des colonnes du resultat du select * ? ex: select * f...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
lgodet

Odbc - query

Bonjour, je viens de commencer le Coldfusion étant amateur des db et de flash. Tout d'abord j'ai installer coldfusion et fait un lien via l'admini...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
lfontaine

Cfinvoke

 Résolu

Hello, J'ai tjrs pas trouvé de solution a mon problème mais peut etre une piste: J'expose en 2 mots mon probleme J'aimerait avoir une page e...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
Seren

Lignes vides en debut de page

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'eviter les lignes vide en debut de source html dans les pages générées? Cela n'était pas un problem...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
enda

Workgroup inaccesible sous xp

2 ordi sous win xp pro en reseau avec un routeur rnis 3com officeconnect. simple... tout marchait bien puis les acces internet depuis le 2 ordi cont...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
cubitus91

Help!!!!!! extraire vers un fichier excel

Bonjour je voudrais savoir comment extraire des données de ma BDD vers un fichier Excel. Aidez moi, ce serait vraiment sympa!!!!

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
kartspider

Probleme avec cfhttp

dans un cfloop, j'ai inséré un cfhttp pour envoyer un formulaire à une methode asp. cela se passe bien pour la premiere boucle mais ensuite il plan...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
syndrael

Hex tps sagem gold ?

y a t'il 1 sauveur parmis vous ;) merci

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
Sandokan242000

Ouvrir page avec coldfusion et ms sql

Bonjour, J'utilise MS SQL 2000 Coldfusion MX et Dreamweaver MX pour faire un site Web interactif. Lorsque je veux le tester sur mon ordinateur (loc...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
lechouchou

Exécution périodique d'une fonction

Salut, J'écris un programme qui à chaque minuit doit exécuter un sous programme pour la facturation automatique des clients. J'ai cherché dans la do...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
syndrael

Satané datediff

Bonjour je fais un DateDiff entre Now() (donc Samedi 9h et une date kelkonk).. Pour les dates d'aujourd'hui, normal ke j'ai 0. Mais pour Dimanche minu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
lfontaine

Anti-slash

Salut, Je cherche une fonction coldfusion qui retire les slash d'une chaine, comme 'strigslash' en php. Y a t-il une fonction comparable?

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
syndrael

Comment vérifier un champ saisie

Voila ,je voudrais vérifier le type de valeur d'un champ saisie à savoir si c'est un number, char, etc. Mais je ne sais pas quelle fonction utilise...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
cfmcoder

Masque de saisie

Comment établir un masque de saisie dans un champ de saisie. c'est à dire pour une date, mon champ de saisie est libre, donc possibilité d'érreur, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
gabrielmaraval

Nom page + var url

'lut all! bon, surement une bete question de plus dans le forum, mais bon ;) Alors, j'aimerais pouvoir récupérer l'adresse de la page actuelle a...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
syndrael

Diaporama

bonjour, je cherche à réaliser un diaporama. l'idéal serait que le diaporama puisse lire toutes les images d'un répertoire sans avoir à entre le n...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
Metrox

Coldfusion en 3 mots

amos :-p Salut les ga, Pouvez vous me dire en quelque mot sans trop rentrer dans les details, la philosophie et les avantage, les inconvenien d...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
mattieu

Comment configurer une machine en tant que serveur coldfusion?

Salut, Je viens de faire un site en coldfusion. Je désire cependant utiliser une de mes machines comme serveur afin de pouvoir m'y connecter à part...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
Metrox

Forcer le téléchargement d'un fichier

Salut, Je fais un lien sur un fichier .sql. Je m'attendais au téléchargement du fichier mais , je vois plutôt le fichier s'ouvrir en mode texte sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
cfmcoder

Utilisation du nom d'un variable variable

 Résolu

Bonjour, Voici un extrait de mon code dont le nom de la variable requête est variable: select num_gr ... Je veux afficher le recordcoun...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
cfmcoder

Pb avec cfmail

Bonjour à tous, Voila je developpe une application qui possede une option d'envoie de mail. Il se trouve que j'ai un probleme pour joindre un fich...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
srudy972

Demande d'aide

Salut, je voudrais extraire des donnée a partir d'une table avec un where date = à une date donnée. mais je n'y arrive pas. j'ai un résultat pour les...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
pk12

Aidez moi svp pour table

Voila, j'ai une table (tableau 2 dimension), normal jusque la, le problème c'est qu'elle a des dimension fixe, et que pour les autres résolution, elle...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2004 par
syndrael

Son de fond

Bonjour à tous est il possible d'émettre un son de fond (une musique d'ambiance) avec coldfusion merci à tous ceux qui répondrons à ce message

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2004 par
syndrael

Coldfusion dans javascript.

Bonjour, Je dévéloppent avec coldfusion MX 2004 avec Mysql 5 et serveur web Apache 2.x. Je rencontre le problème suivant pour le déploiement. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
syndrael

Coldfusion et oracle

Bonjour, J'ai installé coldfusion sur mon ordinateur et j'aimerais s'avoir le minimum nécessaire pour pourvoir utiliser une base de données Oracle....

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2004 par
syndrael

Valider un ajout de ligne et des modifications en même tps

Bonjour, Je développe avec coldfusion une appli de gestion de commandes. ma page cfm contient un formulaire de maj pour les modif. et supress. de li...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2004 par
elpaso

Coldfusion en ligne

BONJOUR, j ai envie de metre mon site coldfusion en ligne. les internautes distants voit mon site ici (http://mon.ip:8500) non?? ou c autre cho...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
bastoun

Socket

Bonjour a tous est il possible d'utiliser des SOCKET avec coldfusion?? certain m'ont dis qu'il y a moyen mais comment???? si quelqu'un sais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
bastoun

Probleme pour tableau

Voila en fait j'ai 3 tableaux cote à cote, avec des données dépendantes sur la meme ligne. le rpoblème c'est que certains champs pe etre vie, et la b...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
syndrael

Récupération d'une valeur d'une page html en cold fusion

Comment récupérer une valeur provenant de coldfusion dans un jacascript et surtout comment la modifier dans un JavaScript

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
lfontaine

Recupere les valeur renvoyer par une zone de selection

Bonjour à tous! Voila mon probleme: J'ai crée une zone de selection a choix multiple: Choisissez ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
crahier

Probleme envoie de mail

salut le forum j'ai (je pense) avoir bien configurer coldfusion pour avoi un formulaire d'envoie de mail, d'ailleur celui ci fonctionne bien sauf pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
crahier

En coldfusion récupération d'une valeur d'un formulaire

Comment récupérer la valeur d'une liste d'un formulaire dans une fonction ColdFusion

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
crahier

Coldfusion - redirection automatique

J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé réponse à ma question :-) Après un login avec succès, je voudrais qu'une page apparaisse, signalant à l'u...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
gabrielmaraval

Checkboxes...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec les checkboxes dans un form. En effet, je propose à l'utilisateur de cocher certaines checkboxes (dont l...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
gastoudou

Coldfusion online comment??

oui bonjour, dite j ai fait site en coldfusion, un bete petit site personnel mais le probleme comment je le met online? j ai un provider ou j ai de...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
manolis

Création tableau

 Résolu

Lorsque je veux créer un tableau grace à la fonction ArrayNew, om me demande de lui donner une taille entre 1 et 3. Comment puis je créer un tableau p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
syndrael

Recuperer donner checkbox dans un formulaire

BONJOUR 0 TOUS§ vOILA MON PROBLEME: je crée un formaluaire dans lequel il y a des check box. Je desire recupere les valeur de ces check box pour l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
lfontaine

Compacter base data acces à partir de base pgm

Comment dans un module d'une base access compacter une autre base access . La base à compacter est généralement ouverte (le .ldb existe et on connait ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
lfontaine

Bravo!

Si le Nix et/ou le graphiste de ce site passent par ici, franchement, je leur tire mon chapeau :) Un peu différente comme version, mais beaucoup pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
BruNews

Variable dans une autre

'lut all, petit probleme... bon, en fait, j'ai un formulaire qui me permet de choisir un champ de formulaire qui, dans la page d'après sera récupé...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
syndrael
Résultats 401 - 450 sur un total de 856
Rejoignez-nous