Les discussions

Choisir la premiere lettre d'une chaine

'lut all, comment faire pour sélectionner la premiere lettre d'une chaine?? ex: bonjour --> b Merci! M@x ---> Go on www.metrox.be

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
bwenz04

Configurer le charset dans coldfusion server mx

 Résolu

Bonjour, je viens d'arpenter le forum à la recherche d'une solution à mon problème récent d'affichage de caractères spéciaux et malgré plusieurs es...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
vachdzil

Checkboxs pour selection dans une liste

Bonjour, J'ai toujours eu du mal avec les Checkboxs Dans une liste, je voudrais pouvoir selectionner avec des Checkboxs plusieurs éléments et r...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
nickadele

Pb upload d'image

Bonjour à tous, je veux faire un listing d'images, j'ai formulaire demandant une photo à l'utilisateur, je la stocke dans une dossier et j'aimerai pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
nickadele

Problème avec dataset

bonsoir à tous, Je n'ai pas pu établir une connexion avec MySql directement de l'administration de coldfusion, alors je suis passé par le script suiv...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
issamery

Enregistrer des .zip et des .xml au serveur

J’ai dans  des liens http des  .zip et des .xml que je veux enregistrer au serveur En bref je n’ai pas besoin de les ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
bilelbilel

Newsletter en html, reçue en vrac dans lotus notes

Bonjour, qui saurait me dire quoi faire pour qu'une newsletter faite sur dreamweaver, donc en html, soit bien  réceptionnée dans lotus notes, car e...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
txika64

Accents dans cfform de type flash

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé d'utiliser pour la première fois le cfform type flash. Je croyais me simplifier la vie jusqu'au moment ou j'ai mi...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
DominiqueBDupuis

Contrôle de date

Bjr, sur un controle de date pour un 'cfinput' de type 'datefield' j'ai un message d'erreur lorsque je saisi une date sous la forme jj-mm-aaaa. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Fabienduceps

Cfinput et controle sur le contenu saisi

 Résolu

Bjr, voilà , j'ai un petit souci avec un 'CFINPUT' pour lequel je n'obtiens pas ce que je veux. voici le code : Premier point qui me tracass...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Fabienduceps

Petit coup de main pour mon formulaire

bonjour, un petit coup de pouce pour finir mon formulaire. j'ai rédigé mon code mais aprés comment faire pour recevoir les info. voici le cod...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
djphano

Tuer une variable dynamique ?

 Résolu

Slt, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de 'tuer' une variable (dans mon cas c'est une variable dynamique) ? Faire en sorte que mon test 'is...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Fabienduceps

Refresh sur un bouton

Re, j'aimerais pouvoir faire un refresh de ma page lorsque j'appuie sur un bouton . existe t'il un moyen simple ? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Fabienduceps

Flash remoting, ecriture d'un fichier image

Bonjour à tous, Je ne suis pas sur de poser la question au bon endroit car celle ci demande des connaissances autant en coldfusion qu'en AS3 Je...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
nickadele

Message box

Slt, pour afficher un message box dans coldfusion , quelle solution existe t'il ? Du javascript ? à mettre en oeuvre dans un cfscript ?  merci ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Fabienduceps

Controle sur cfinput

 Résolu

Salut, juste avant le départ en week-end , j'aimerais poser une petite question sur un cfinput . Voilà mon code Dans ce cfinput j'ai le m...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Fabienduceps

Expression régulière

slt, J'ai un controle sur une date à effectuer (sur un cfinput de type datefield) mais le validate = "eurodate" ne semble pas fonctionner dans mon ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Fabienduceps

Url avec coordonnée

J'ai aperçu dernièrement des sites qui utilisait des adresses du genre http://www.mondomaine.com/index.cfm/1,201,0,30,html/Mot-du-president 1,201...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
nickadele

Sauvegarder une requete query

Slt, tout est dans la question , est il possible de sauvegarder le résultat d'un query , pour ensuite par exemple le modifier à sa guise avec de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
nickadele

Cfcalendar

Salut , suis newb sur coldfusion et j'aimerais utiliser un cfcalendar sur la saisie d'une date . svp merci

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Fabienduceps

Cfgrid + checkbox

slt, j'utilise pour l'instant un cfgrid avec un cfquery et çà marche parfaitement Mais j'aimerais y rajouter un checkbox pour sélectionner une ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Fabienduceps

Cfmail et accusé de réception

slt, j'aimerais demander un accusé de réception sur mon cfmail . J'ai pas de souci pour l'utiliser  mais je ne sais pas comment faire pour l'AR ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Fabienduceps

Variable environnement

est-il possible de récupérer les variables de session windows, c'est-a-dire le nom d'utilisateur et mot de passe de la session windows ?? si oui comm...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
benji54190

Cfinput et css

slt, j'ai un piti souci d'alignement sur un formulaire avec des css : Pour ma première zone , pas de souci pour l'affichage, mais pour ma deuxiè...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Fabienduceps

Accents avec coldfusion8

Bonjour a tous, j'ai un souci avec des accents dans la bdd, exemple: Algérie --> Alg,rie Algérie appartient a une table pays, je dois faire une li...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
nickadele

Tester code coldfusion

Bonjour, J'ai fait un site web en php-mysql et le bahut veut une partie de ce site en coldfusion-mssql, il veulent juste voir le code source, je pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
nickadele

Lier liste déroulante

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un souci avec mes listes déroulantes,   SELECT * FROM projet2 Recherche Nom Societe ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
nickadele

Envoyer un sms..

Comment faire pour envoyer un sms à un telephone portable via Coldfusion?? merci d'avance..

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
plarts

Connection bd sql server impossible

Bonjour, J'essaye de connecter ma base de donnees (MS SQL server 2008) avec coldfusion mais j'ai une erreur du type: Connection verification fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
manik971

Insertion dans deux tables en meme temps

est-il possible de faire un insert dans deux tables en meme temps! du style un entete de commande et les lignes de la commande! merci ced

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Choura hassene

Cfsearch moteur verity - afficher l'url des pages contenant le mot recherché

Lut à tous, J'ai utilisé un code présent sur ce site permettant via le moteur verity de faire une recherche sur des pages indexées dans une collect...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
antiquesbeijing

Variables

 Résolu

bjr, Comment faire pour afficher l'ensemble des variables d'un programme alors que l'on ne peut rien modifier côté serveur ? Merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
secdeouf

Coment créer un webradion pour mon site !!!

bonjours tt le monde !! chui nouveau avec ColdFusion... ca marche bien mais j veut de laide comment ouvrir un lecteur radio d un radio ke g deja l ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
nickadele

Cfswitch - cfcase

Salut à tous.    Ben voila, j'ai un travail de fin d'étude en informatique. Et pour ce, je doit concevoir un site internet dynamique, j'ai choisi d...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
nickadele

Fichier csv, champs vide donc double ;

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet ColdFusion, J'ai à traiter un gros fichier mensuel lignes par lignes (50k lignes environ). J'ai donc m...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
MaitreYoda22

Difference entre coldfusion 8 entreprise et coldfusion 8 standard

bonjour Je voudrais savoir quelle est la différence entre la version entreprise et standard de coldfusion car voulant faire un serveur de site je n...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
nickadele

Coldfusion serveur v5

Bonjour, Quelqu'un sait-il si CF Server 5 est compatible avec Windows XP SP2 ? merci pour les réponses Damocles67

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
nickadele

Insert et coldfusion

Bonjour, je débute en coldfusion est j'ai un petit soucis. Je n'arrive pas à insérer des valeurs dans une table de ma base de données. J'arrive à la...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
didierdufresne

Wsdl et serveur soap

 Résolu

Bonjour Je n'ai jamais travaillé avec soap avant, Je dois pourvoir échanger des infos en tan que  clients avec un serveur soap.    ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
bilelbilel

Web services ?

Salut, Je souhaite créer un web service à partir d'un composant situé sur un serveur A. Je le déclare en faisant un createobject de type web servic...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
secdeouf

Dédoublonnage

 Résolu

Bonjour, Je veux détecter les doublons d'une liste afin de demander à l'utilisateur de les corriger. J'ai 2 soucis 1er souci Lorsque je fai...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
jeanmarieb

Calcul des valeurs d'un résultat ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de calculer le résultat d'un champ ? Exemple : Un utilisateur met dans son pannier 2 tomates, 3 s...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
umutys

Probleme avec cfmail

 Résolu

Bonjour, URGENT J'ai un problème avec CFMAIL : A problem occurred when attempting to deliver mail. This exception was caused by: javax.mail...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
jeanmarieb

Afficher 10 résultat de recherche par pages

 Résolu

Bonjour; Mon site est en Coldfusion et je veux  afficher 10 résultats de recherche par pages, Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
umutys

Calcul dans un formulaire

Bonjour, Est-il possible en ColdFusion de créer un champ qui calcule additionne directement les valeurs de 2 champs et quel est le code à utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
umutys

Comment mesurer le trafic sur un site, analyse de fichiers logs ?

 Résolu

Bonjour; Comment crée un fichier  logs sur un serveur cold fusion? sur quel répertoire  ce trouve  le fichiers logs? Comment analyse de fichiers lo...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
gomezkarim

Recherche hébergeur cfmx

Hello tous, je suis actuellement à la recherche d'un hébergeur CFMX (7 ce serait bien...) Voilà ce que j'ai trouvé d'intéressant http...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
marcco107

Authentification ldap

Lut, Je rencontre un problème avec la commande CFLDAP. J'arrive en effet à m'identifier avec le compte administrateur du domaine, mais pas avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
nickadele

Redirection de base si le master tombe.

Bonjour, Voici l'état des lieux : j'ai 2 bases de données MySQL en réplication (une master, une slave). En interne, elles sont sur le même serv...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
nickadele

J'ai besoin d'un agenda pour de la reservation, je suis pret a renumerer!!!

bonjour a tous suis debutant, et je cherche un script pour creer un planning de reservations pour des stages .mais le truc c'est qu'une fois la rese...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
gallain
Résultats 51 - 100 sur un total de 856
Rejoignez-nous