Les discussions

Expresions régulières et test pair/impair

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas doué du tout en expressions régulières. J'ai une chaine de 11 chiffres (par exemple 77061506994). 1) Dans cette chaî...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
nicoulas

Serveur web

bonjour, je voulais savoir s'il est possible de passer du serveur web integré de coldfusion à un autre sans refaire toute l'installation. merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2006 par
syndrael

3 jours de galére...(espace client/admin)

 Résolu

Bon , je finis par craqué... 3 jours de recherche, et toujours dans un tunnel... sans lumiére au bout. Voilà le soucis, je cherche à créer une z...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
aresh

Comment utiliser verity spider

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je cherche le moyen d'indexer des urls avec vspider mais je n'y arrive pas. J'ai pourtant regardé la documenta...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
bastoun

Lire des répertoires et leur fichier

Salut, Je tente désespérément de lister dans une page html des répertoires et les fichiers qu'ils contiennent. Comme ceci : Dossier 1 Fichier1...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
JCFaitDuPHP

Comment je peux formater une chaine de caractere que je recupere d'une requete p

bonjour a tous ! je voulais savoir comment faire pour modifier une chaine de caractere que je recupere d'une requete: la chaine c celle là: {Abon...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
nabouha

Listtoarray: effacer les elements doubles

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai une Liste que j’aimerai trier. C-a-d eviter qu’un elemen apparaisse plus d’une fois dans la liste. ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
fionalabelle

Resultat d?une requete dans un listtoarray

 Résolu

Salut à vous, J’utilise ListToArray pour avoir la liste de toutes les date contenu dans mon DB. J’aimerai maintenant lire l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
syndrael

Quelle date a ete choisie dans le calendrier?

Bonjour à tous,J’ai un problem que je n’arrive pas à resoudre depuis, car je ne sais pas pas où commencer. J’ai un calendrier que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2006 par
syndrael

Listcontains avec un string qui varie

Salut à vous, J’ai une liste qui contient les elements suivant : MaListe : 08.05.2006,08.05.2006,08.05.2006,09.05.2006,09.05.2006,10.05...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
syndrael

Récupérer valeur dans liste deroulante

bonjour, existe il une instruction en cfm qui me permette de récuperer une valeur choisie dans une liste déroulante?par le biais d'un bouton placé ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
JCFaitDuPHP

Calendrier - mois courant et mois suivant

 Résolu

Salut à vous, J’ai trouvé le code ci-dessous sur cette page, et j’aimerai le modifé de facon qu’il affiche non seulement le mois actue...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
nickadele

Tableau auto - calendrier

bonjour, je souhaite creer un formulaire automatique du mois en cours avec la gestion des week-end, des jours de la semaine et le num de la semaine ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
fionalabelle

Telechargement securise

Bonjour, Qui peut resoudre mon probleme : je réalise un site ou certains fichiers peuvent être téléchargement. Cependant apres avoir cliqué sur ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
babay09021968

Recup les infos d'un array depuis un cfc

Comment arriver à afficher les infos retournées par un cfinvkoe d'un CFC dans une page CFM sachant que celui-ci retourne les infos sous forme d'un tab...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
nickadele

Pb d'interpretation de variable

Bonjour, Je débute en coldFusion/Oracle, J'ai un problème avec un voici mon code : SELECT LIBELLE AS LIBELLE FROM MESSAGE WHER...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
bastoun

Variables

 Résolu

Existe-t-il un moyen pour afficher l'ensemble des variables d'un programme sans pour cela activer la fonction au niveau du serveur. Merci par avance ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
jeanmarieb

Firebird -> mx7 - probleme lenteur insert et update

Bonjour, Depuis quelques jours je suis à la recherche d'un probleme serieux, j'ai tenté tous les moteurs de recherche et autres forums, newsgroup et ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
abmail

Dédoublement d'enrégistrement

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec un bouton submit. Mon problème est que lorsque je soumets le formulaire, l'enrégistrement se dédouble. J'ai besoins...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
syndrael

Php vs coldfusion

 Résolu

Bonjour, Je suis amené à développer de temps en temps en PHP alors que j'ai l'habitude de Coldfusion. Je suis pour le moins dépayser. Pourriez-v...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
syndrael

Moteur de recherches

Icole bonjour je souhaite créer un moteur de recherches pour ma base de données access pouvez vous m 'aider merci bon WE

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
icole

Cfmx7: browse et les form au format flash

 Résolu

Y a-t-il une façon d'avoir un champ input visible dans une form de format flash qui serai l'équivalant de , qui sert à broswer sur le poste des uti...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
dj

Requete access

Je veux savoir comment faire une requête à partir d'un sous formulaire?

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
nickadele

Imprimer un pdf sous coldfusion server enterprise 7,0,0,91690

 Résolu

Bonjour, J'auret voulue savoir si il etait possible d'imprimer un fichier pdf sous ColdFusion ? Et si oui comment ? Pour l'instant j'utilise un...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
interaa2

Probleme avec dans uen fonction

Salut, Lorsque j'ai : .... ... uploadSwf.upload("#actionFile#?id=imag1.jpg"); .. ... Cela fonctionne parfaitement, mais lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
nickadele

Données vers flash

Bonjour J'utilise ColdFusion MX et Flash MX Est il possible d'alimenter une liste déroulante Flash avec des données provenant de ma base de donnée...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
zohdi

[coldfusion]simple problème de syntaxe

Après query sur une database j'ai accès a des valeurs entières via #Produitjeu.réfProduit# -> clef primaire de la table. J'ai également créer la va...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
syndrael

Piece jointe formulaire mail

Bonjour, je souhaite proposer de joindre un fichier dans un formulaire et le recevoir par mail.Le formulaire tout seul fonctionne sans prob mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
crahier

Envoi de fichier par mail

Bonjour, Je debute en CF (en fait je suis amené à travailler sur un site développé en cold fusion par des gens qui ne le font plus) et je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
Damocles67

Http: get non rfc-compliant

Bonjour, La longueur d'une URL peut-elle faire qu'on soit non RFC Compliant ? (1738 ou 1808). Si la syntaxe est bonne, qu'est ce qui peut faire ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
nickadele

Comment formater une valeur numerique provenant d une base

 Résolu

bonjour a tous !! Vomment je peux faire de facon simple récuperer une valeur numerique en base et la formater convenablement a savoir si je recup...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
kamel92400

Conversion .cfm en .html

Salut, Quelqu'un saurait-il s'il existe un moyen de passer un site réalisé avec le langage Coldfusion en html (ou htm!!)? à moins que vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2006 par
syndrael

Site sur le coldfusion

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse d'un site proposant des cours de ColdFusion (français ou anglais, qu'importe) ? Au pire, si q...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
kamel92400

Problème cfinvoke

Salut J'ai un problème dont la solution est sûrement très simple mais qui me bloque depuis un petit moment. Comment faire invoquer un composant qui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
nickadele

Coldfusion mx et 5.5

Bonjour à tous, Alors voilà, je dois entretenir un site web developpé au départ par une société tierce et fabriqué de telle facon que des personne...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
samirlove

Filesystemobject ??

bonjour, j'ai repris ce code pour afficher les espaces disqies de chacun de mes serveurs : http://www.macromedia.com/cfusion/knowledgebase/index.c...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
nickadele

Supprimer un dossier via cfftp

Salut Je voudrais supprimer un répertoire via cfftp. Mon problème est que ce dossier est non vide et donc j'ai une erreur. Pour supprimer un dossier...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
mandaillou

Problème comportement serveur sous dw mx + coldfusion

Bien le bonjour, voici mon problème : J'ai une appli Coldfusion que je suis en train de créer dans laquelle j'ai pour l'instant 4 fichiers : - L...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
ArChAoNaLeX

Voir source cfm

Voilà, je programme en php et je ne connais absolument pas le cfm mais j'aimerais savoir si il y a un moyen de voir la source de pages .cfm ?? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
Metrox

Flash avec coldfusion

Bonjour à tous est il possible d'insérer des animation flash avec cold fusion ? merci à tous ceux qui répondrons à ce message

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
issam_li

Comment executer le code d'une autre page (include??)

Hello tout le monde! Je debute dans le coldfusion et me connaissant je me suis directement lancé dans des projets ultra compliqué :D Bref je vou...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
marouanez

Coldfusion 6.1 + charset

salut tous j'ai un serveur coldfusion 6.1 et je travaille avec les cractère arable (charset=windows-1256) le probleme c'est que j'arrive pas à affich...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
assouma

Href dans cftree. gérer l'apparence du lien ????

 Résolu

Bonjour j'utilise un CFTree dont les CFTREEITEM contiennent des liens HREF. Est-ce possible de gérer l'apparence des liens pour se débarasser du ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
syndrael

Ne pas afficher le résultat d'une fonction

 Résolu

Salut J'ai le code suivant #arrayAppend(tab_retour,det_rubr_finale.id_rubrique)# Problème : il m'affiche 'yes' à l'écran alors que je veux...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
mandaillou

Forums coldfusion

Salut à tous, Je suis à la recherche de forums simples(= pas une usine à gaz, surtout au niveau administration) qui tournent sous Coldfusion M...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
nickadele

Pour nix, impossible de publier une nouvelle source

Tout est dans le titre, avis aux gestionnaires du site... L'écran d'ajout s'affiche bien, mais lors de l'envoie... plus rien Nickadele

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
nickadele

Imprimer une page de façon correcte

 Résolu

Bonjour... Je réalise un site d'enquêtes. Chaque enquête est visible sur une page cfm. Je souhaite implémenter une impression de la page par un bou...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
Pierre_faucon

Problème de formulaire

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : J'ai crée un formulaire avec un champ qui permet de sélectionner un fichier ( input file), j...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
lfontaine

Problème coldfusion avec graphique

Bonjour, J'ai un gros problème. Des données sont stockées dans une table appelée "CD". Tous les jours des CD sortent d'un magasin de location et ...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
Marc_B

Cfftp avec un composant

Salut je voudrais faire un cfftp mais en passant par un composant. J'ai le code suivant: *** main.cfm *** **** fonction_test.cfc *** ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
nickadele
Résultats 201 - 250 sur un total de 856
Rejoignez-nous