ODBC - Query

Mad X Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2006 - 14 nov. 2004 à 23:20
cs_lfontaine Messages postés 203 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006 - 16 nov. 2004 à 00:01
Bonjour,
je viens de commencer le Coldfusion étant amateur des db et de flash.

Tout d'abord j'ai installer coldfusion et fait un lien via l'administration vers un fichier access avec ODBC. Jusque là il me dit que c'est "ok".

L'ennuie est qd je tape les lignes de code du style :

<cfquery name="qGetAllItems" datasource="mad" password="moi" username="moi">
SELECT ItemID, ItemName, ItemDesc
FROM ToDoList
ORDER BY ItemID DESC
</cfquery>

<cfoutput query="qGetAllItems">
#ItemID#: #ItemName#

#ItemDesc#<HR>
</cfoutput>

il me sort ds ma page explorer :
SELECT ItemID, ItemName, ItemDesc FROM ToDoList ORDER BY ItemID DESC #ItemID#: #ItemName#
#ItemDesc#

en gros, il n'execute pas mon query.... qqun peut m'aider ?
Est ce une mauvaise configuration ? A mon avis oui sachant que le code n'a rien de bien extraordinaire.

Merci d'avance car je chaume dessus depuis un pti tps et pas moyen de trouver le soucis....

5 réponses

cs_lfontaine Messages postés 203 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006
15 nov. 2004 à 02:26
Salut,

Tu as bien utilise l'extension .cfm ?
Tu utilses bien un serveur web pour acceder a ta page (http://localhost/.../mapage.cfm)

Laurent
0
Mad X Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2006
15 nov. 2004 à 12:14
ouep l'extension est .cfm et j'utilise apache comme serveur web.

Si mon serveur web apache est lancé depuis "easy php", celà change t'il qqch?

merci :p
0
cs_Metrox Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013
15 nov. 2004 à 22:34