Les discussions

Décallage

'lut all, j'aimerais faire en sorte qu'à chaque sortie de résultat, un décallage de trois espaces s'ajoute à l'ancien décallage y a-t-il moyen?? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2003 par
syndrael

Cfloop

'lut all, j'aimerais savoir comment on peut faire en sorte qu'une boucle continue tant que la variable bonjour est égale a la variable re: aurevoir...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2003 par
Rastafa

Titre dans application.cfm

'lut all, je me demandais s'il y avait moyen de mettre le titre du site dans le fichier application.cfm histoire qu'il soit commun à toutes les pag...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2003 par
Metrox

Pb accès page acceuil admin cf

Bonjour, voici mon problème : Installation de Cold Fusion MX sur un serveur Windows 2000 Server SP3 (en mode autonome) fonctionnant avec IIS 5.0 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2003 par
Metrox

Select dynamique

Bonjour ! Je recherche une methode magique qui me permettrai d'avoir des select dynamiques... Je m'explique... Dans une interface, j'ai plusieurs ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2003 par
lefevrey

Coldfusion mx et coldfusion 5.5

Bonjour à tous, Alors voilà, je dois entretenir un site web developpé au départ par une société tierce et fabriqué de telle facon que des personne...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2003 par
toto9394

Cfmail et <cfoutput query="....">

Bonjour, Comment contourner le probleme du : cfmail et imbriqué ? En effet, la fonction CFMAIL ne supporte pas apparement un imbriqué, or j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2003 par
Rastafa

Bete question :-s

'lut all, chui vraiment déso de poser une si bête question, mais, j'ai un tableau, et dans une cellule, j'ai un lien qui renvoie vers une page home, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2003 par
syndrael

Installe coldfusion

Voila mon probleme, l'installation de coldfusion s'installe tres bien avec un serveur autonome mais losrque l'installe se termine il est impossible d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2003 par
joelfromparis

Somme de date

Bonjour, que dois je faire pour pouvoir additionner des dates venant de ma base de donnée (datetime) ?

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2003 par
syndrael

Enregistrement fichiers

Bonjour, Est il possible d'enregistrer un fichier.doc dans un champ d'une table? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2003 par
Metrox

Modifier une base de données access en lecture

Bonjour, Merci de m'informer s'il est possible de modifier une base de données access sur ftp malgré qu'elle est en lecture par des internautes en ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2003 par
nath93

Cfmail

Bonjour, quel est la configuration pour faire fonctionner CFmail ? Faut-il créer un utilisateur spécial sur le serveur SMTP Toutes les infos conc...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2003 par
Rastafa

Installation cf avec iis 5.0

joelfromparis Bonjour, je tente d'installer CF MX sur un serveur Windows 2000 Server SP3 (non rattaché à un domaine) avec IIS 5.0 en service web. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2003 par
Metrox

Manipulation sur les variables

A partir d'une variable #test# qui contient la chaine "jean dupont ",comment peut-on ne récupérer que la chaine "jeanot" afin de la mettre dans une au...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2003 par
charek

Balise cfpop et variable #from#

Bonjour a tous, je voudrais connaître le moyen de recuperer l'adresse email des expediteurs des messages que je recoit afin de les supprimer de ma bas...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2003 par
charek

Interraction entre les fenêtres!

'lut all, j'aimerais savoir s'il y a moyen d'entrer on va dire un texte dans un formulaire (dans une pop-up) et que le résultat soit sur la page de b...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2003 par
Rastafa

Je suis dans lamerde

J'ai super besoin d'aide..... J'ai une appli créée avec dreamweaver et qui se sert de la technologie Coldfusion pour acceder à une base de donnée A...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2003 par
Rastafa

Imort txt dans sql

Quelle est la requête qui permet d'importer une valeur inscrite dans un fichier ;) txt pour l'insérer dans une table sql ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2003 par
Metrox

Boite a cocher dans cfm

bonjour, qui peux me mettre sur la voie pour l'utilisation des boites a cocher de cf avec sql 7 ? INSERT INTO info (info_visible) VALUE ('...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2003 par
Metrox

Autorun ....

salut a tous, quelqu'un pourrait-il me dire comment faire un fichier autorun mais qui fait un web sharing par rapport au lecteur cd dans le quel j...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2003 par
syndrael

Caractère spéciaux

J'ai installé ColdFusion Server sur un serveur Linux Debian. Quand j'affiche des pages CFM, les caractères spéciaux qui ne sont pas spécialement en...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2003 par
syndrael

Passez de access à sql sous cf5 ou cfmx

Bonjour, ba tout est dans le sujet ! Pour resumer, le site que je gere sous access et CF en ce moment, recoit de plus en plus de requetes simult...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2003 par
lfontaine

Lacher une variable client

'lut all, j'utilise des variables clients, et j'aimerais savoir comment je peuxs faire pour qu'elles ne soient plus définies??? Histoire que quand...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2003 par
syndrael

Requete acess 2000 avec 2 liens

Je fais un programme sous acess 2000 de gestion de stosk de bouteilles. Je veux creer une requete dans laquelle je veux faire la somme de 2 colones d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2003 par
syndrael

Tables

'lut all, j'aimerais savoir s'il existe une fonction permettant de voir les différentes tables d'une base de donnée... Merci M@x

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2003 par
syndrael

Centrer une image suivant la résolution de l'écran

Salut, Je voudrais en coldfusion pouvoir centrer horizontalement et verticalement une image suivant la résolution d'écran. comme avec javascript...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2003 par
syndrael

Connection à un sqlserver

Bonjour, J'ai un SQLServer installé sur un Win2000Server sur une machine hébergée d'IP XXX.XXX.XXX.XXX et répondant au port PPPP. Je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2003 par
syndrael

Connexion a une base sql

RalucaSalut je doit faire un site pour mon ecole et je narrive pas a me connecter a ma base sql a partir de coldfusion. Ma base de donnees est loca...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2003 par
raluca

Sql server + analyseur de requetes

Bonjour, J'accède à un serveur SQL Server distant via l'Analysuer de requetes. Mais j'ai oublié de garder une procédure stockée dans un fichier et do...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2003 par
syndrael

Prob affichage dans ie 5 pour mac

La page d'accueil de mon forum en index.cfm s'affiche dans une pop-up. Tout fonctionne bien sauf dans IE 5 pour MACINTOSH où j'ai rien du tout... Wha...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2003 par
carlos666

Cold fusion dans les cadres

Je débute la programmation ColdFudionMX. J'ai réussit à créer avec Dreamweaver MX une page CFM qui affiche sous forme d'un tableau des données sur des...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2003 par
jpfil

Cf et postgres

salut tout le monde. J'utilise CF et ma base de données est Oracle. Cependant, je voudrais aussi utiliser une base de donnée Postgresql. J'ai donc i...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2003 par
staffiman

Envoie d'email periodique

Salut a tous, Est-ce que quelqu'un sait faire une gestion de rappel automatique (via mail) a partir d'une DB d'evenement ? Sans avoir besoin d'aller...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2003 par
Rastafa

Cfcontent

Bonjour, j'utilise un cfcontent pour afficher des données sous forme Excel. Selon le poste avec la même config logiciel (ie6,excel 2000), soit ca fon...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2003 par
lemmings

Crypter des données

Bonjour, Connaissez-vous un moyen pour crypter des données, le champ mot de passe d'un formulaire par exemple, avant de le stocker dans la base et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2003 par
lemmings

Coldfusion ss linux

'lut all, je viens d'installer un serveur linux avec apache, mais je ne trouve nulle part coldfusion serveur pr linux!!!! Quelqu'un saurait me dir...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2003 par
lemmings

Mysql avec interface en html

je voudrais pouvoir interroger ma base via une page web. Cette page serait le seul lien avec le client celui ci n aurait qu a choisir dans des menus d...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2003 par
Metrox

Liens dynamiques pour des fichiers.

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider...? :shy) J'ai un site, avec des dossiers dans lesquels les fichiers changent relativement souvent. Je s...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2003 par
Metrox

Cfmx - iis et filter isapi

Bonjour, J'ai toujours travailler sur le port 8500 avec MX et je voudrais aussi pouvoir attaquer CF par le port 80, ke dois-je forunir kom paramètres...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2003 par
lfontaine

Partage réseau avec win xp + win2k + routeur smc

Bonjour, J'ai un petit réseau domestique avec 2 PC : un sous win XP et un autre sous Win 2000 pro. Pour partager une connexion ADSL Ethernet (modem...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2003 par
pilou1966

Image générée à la volée

y a t-il un moyen de générer des images à la volée avec coldfusion ? l'idée est d'avoir un fond de carte et de placer un drapeau à tel ou tel endroit ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
crtb35

Encrypt et decrypt

Je ne comprends pas pourquoi la fonction Encrypt(string, key) ne crypte pas toujours de la même façon ! :dissapprove) Ce que je cherche a faire :...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2003 par
lemmings

Coldfusion et win98

Peut-on utiliser Coldfusion avec win98 Sur la configuration requise il est ecrit "For development purposes only" ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2003 par
jfg

Columnlist

'lut all, j'ai trouvé la fonction #taratata.ColumnList#, mais j'aimerais savoir s'il est possible de prendre chaque élément un à un... EXEMPLE: ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2003 par
syndrael

Cfoutput l'un dans l'autre

'lut all, je me demandais, si ya moyen de mettre deux cfoutput qui concernent deux query différentes l'un dans l'autre... Exemple: select cc f...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2003 par
Metrox

Cfinclude pour un lien externe

Bonjour, Je souhaite faire un truc qui ressemble à cela:

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2003 par
Rastafa

« procédures stockées

Bonjours à tous ; J'ai entendu dire qu'il était judicieux d'utilisé les « Procédures Stockées » lorsque l'on faisait appel à régulièrement à une mê...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2003 par
perlimpinpin

Cache ie !

Connaissez-vous un moyen d'obliger Internet Explorer a ne pas réafficher une page qu'il a en en mémoire ; mais a recharger la page depuis le serveur ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2003 par
Rastafa

Retailler des images

Bonjour, Une toute petite question pour savoir s'il est possible avec CF 4.5 de changer les propriétés des images que l'on télécharge ? Il faudrait...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2003 par
lfontaine
Résultats 601 - 650 sur un total de 856
Rejoignez-nous