Les discussions

Cfpop et html

'lut all, J'ai créé une application qui reçoit les mails, seulement quand je l'interroge il me renvoie le code html, si le mail est en html, comment ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2003 par
Metrox

Format date

Bonjour, malgré tous cela quand j'enregistre la date dans ma table, c la date en version anglaise qui est enregistré par exemple 10/07/...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2003 par
syndrael

Query sql

'lut all je cherche à créer une query sql qui interroge la db et qui lui dit de chercher dans la table bonjour si l'entrée tata est présente... Ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2003 par
lfontaine

Analyse du log

au secours.... j'aimerai analyser le fichier log su serveur CF MX, pour en tirer si possible le nombre de connection, le nombre de pages demandé (ou ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2003 par
pat14

Installation de coldfusion studio

Bonjour J'ai installé Coldfusion Studio en version d'évaluation car je suis en auto formation, j'ai essayé de configurer les extensions .cfm sur II...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2003 par
syndrael

Urgent : récupération de variables dynamique

CF 4.5 Je compose dans un formulaire des noms de champ de facon dynamique du genre select * from mf Dans toto2.cfm...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2003 par
chtit

Vues

Bonjour, Je n'arrive pas à créer de vue avec mysql est ce que c'est normal? create view vue as select * from cim where cim_id = 'E%CX' Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2003 par
lfontaine

Choisir un champ dans cfcase

'lut all, j'aimerais savoir comment on fait pour dire a cfm qu'il doit choisir un champ dans la varibale #tata# qui est un entier, et que si le chiff...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2003 par
lfontaine

Session...

'lut all, je cherche un moyen, pour spécifier dans une page que si l'utiisateur n'est pas loggé, il ne peut pas accéder à une page... et également...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2003 par
Metrox

Problème de popup

Bonjour, Voici mon problème : je génère dynamiquement du HTML via un tag le html généré est une popup du type

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2003 par
lfontaine

Requete sql

'lut all, encore une dernière question (et oui, je soul...), c'est quelle requête sql je dois exécuter pour insérer des valeurs dans une lignes donné...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2003 par
lfontaine

Fragmentation de données

Bonjour, J'ai une table individu qui contient les champs nom, prenom, sexe, activite_professionnelle... On m'a conseillé de fragmenter mes données...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2003 par
lfontaine

Cfoutput et cfmail....

'lut all, j'ai essayé de faire une page d'action qui envoyait un mail aux personnes trouvées dans la db... cette page se présente comme ça: ... ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2003 par
jfg

Urgent cftree

Bonjour, je n'arrive pas à récuperer la valeur que j'ai choisi dans l'arborescence, après avoir valider mon formulaire. aidez-moi c super urgent

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2003 par
syndrael

Afficher des champs avec des accents

Bonjour, dans ma table un champ comporte une chaine de caractères avec des accents. Mais quand je demande d'afficher cette chaine dans mes pages je n...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2003 par
lfontaine

Enregistrement dans une base

Bonjour, quand je stocke une information dans ma table, si la chaine contient des accents ou cédilles, dans ma table les accents n'apparaissent pas e...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2003 par
jfg

Double saisie

Bonjour, Je viens de créer une base de données, ainsi que des interfaces pour pouvoir l'alimenter. Afin de vérifier que les données entrées sont b...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2003 par
syndrael

Réseau xp, problem groupe de travail

lolom 8-) J'ajoute un nouveau portable au réseau "pépère" - 2 PC en XPpro, par le hub 5 entrées. Il refuse de voir le groupe de travail (message : p...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2003 par
lolom

Statistiques de visite d'un site

bonjours, je suis en train de développer un site dont le but principal est de poser des questions à des chercheurs d'une école d'ingénieur. les resp...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2003 par
syndrael

Amd + coldfusion

Bonjour à tous, Je voudrais me lancer dans le langage ColdFusion mais je dispose d'un processeur amd-k6-2, or ColdFusion ne tourne apparemment q...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2003 par
lamiseaunet

Cfx java

je dévéloppe un tag qui permet de gerer des e-mails sur un serveur imap. files.setData(iRow, 7,m[i].getContent().toString()); response.write("" ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2003 par
syndrael

Récupération

'lut all, je cherche une commande qui pourrait récupérer les infos se trouvant dans une db et les incorporer à un tableau exemple: Extrait1 mes...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2003 par
syndrael

Passage d'une variable

Bonjour, sur un formulaire g une liste déroulante alimenter par une table, cette table contient une clé et un autre champ déscription. Dans ma liste...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2003 par
jfg

Cfobject java

j'essai d'appeler un objet java en CF et voila le message d'erreur The JVM library could not be found. Please check if the file specified in the Col...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2003 par
daft

Page d'attende

salut a tous quelqu'un aurait une page qui me permet de faire patienter les users d'une application du style : veulliez patienter pendant le charge...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2003 par
lemmings

Aide pop-up

Je n'arrive pas à faire une pop-up en coldfusion à partir d'une page d'info détails. Est-ce quelqu'un pourrait m'envoyer le code source ?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2003 par
syndrael

Création d'un forum en cfm

Bonjour, Je voudrais créer un forum de discution en Cold Fusion, quelqu'un pourrait-il me fournir le code source Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2003 par
lfontaine

Datasource

'lut all, je debute la progra en cfm, et je sais pas ce qui faut que je mette dans datasource??J'essaie de faire un, script qui envoie les données d'...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2003 par
lfontaine

Modification de site - urgent

Bonjour, Je débute en coldfusion bien que je suis webmestre depuis 4 ans. J'utilise Frontpage ainsi que Photoshop. Voici j'ai un projet en co...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2003 par
lfontaine

Vérifier si un champ est déjà dans la db...

'lut all, j'aimerais savoir quelle est la commande pour vérifier si tel ou tel champ (ex: taratata) est deajà présent dans la table essai et dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2003 par
syndrael

Vérification

'Lut all, J'aimerais savoir comment on peut faire pour faire une page où le visiteur peut se logger et ke cfm regarde dans la db si les pass et login...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2003 par
Metrox

Envoi d'infos dans une bdd

'lut all, j'ai créé mon ptit script en tant que débutant, et il récupère correctement les informations, mais, je ne sais pas comment faire pour envoy...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2003 par
Metrox

Cherche mission developpement cf

Je cherche des missions en developpement coldfusion/flash/flash remoting. Si vous avez des trucs à me soumettre, je suis preneur. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2003 par
Modilo

Flash remoting

Bonjour, Kelk'un fait du flash remoting avec Cold fusion ?? S.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2003 par
Modilo

Connexion à une bdd

'lut all, je débute en cfm, et j'ai pas trrès bien compris l'intéret d'un script de connexion à une bdd... J'ai réussi à créer un code de connexion, m...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2003 par
syndrael

Install coldfusion mx sur win xp pro - 2000

me dit durant l'install " fois : FAILED TO CREATE DSN et au lancement administrateur tente de se connecter sur Internet et finalement m'envoie une 40...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2003 par
syndrael

Au secours debutant

bonjour, je n'ai jamais touché a cold fusion mais la je dois mettre les mains dans le camboui. le probleme est le suivant : je dois creer un petit sy...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2003 par
syndrael

Cfschedule et envoi de mail massif

Bonjour, j'utilise la balise CFSCHEDULE pour programmée l'envoi massif d'une newsletter à environ 50 000 abonnés. Compte tenu du nb d'envois la tâ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2003 par
croaline2

Case à cocher

Bonjour, j'ai une page qui contient plusieurs cases à cocher. Elles sont alimentées par une table. Mais quand j'affiche cette page, je peut cocher ou...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2003 par
syndrael

Hebergement coldfusion

trouve t on de l'hebergement gratuit avec possibilite de mettre des .cfm ? merci d'avance A+ J@ny

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2003 par
janyM

Accent sous coldfusion mx

salut a tous , j'ai un probleme d'accents sous coldfusion mx mes é devienent des é !!!!!!! quelqu'un a deja eu ce probleme ? ;-) si oui il pour...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2003 par
syndrael

Sql serveur

salut a tous, quelqu'un pourrait me dire quel est la commande qui me permet de recupèrer la structure d'une table en sql serveur. Merci a tous ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2003 par
syndrael

Cfhttp

sur un serveur je fais un cfhttp avec succès. sur un 2nd serveur j'ai un Connection Failure ??? si quelqu'un sait d'ou ça peut venir ??? là je sèch...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2003 par
syndrael

Calcul d'un age a partir d'un champ date

Bonjour, je voudrais pouvoir calculer un age à partir d'un champ date. Par exemple un champ contenant "10/07/78" me retournerait dans ma page "24".

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2003 par
jfg

Erreur d'accés refusé avec cffile (erreur 5)

Bonjour, Voici l'erreur que je rencontre : Error attempting to save uploaded file to path 'E:\IIS\WWW\sevenspeaking.com\web\fichiers\soustitrage...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2003 par
syndrael

Format de date ...

Mon format de date vb est "dd/mm/yy", pour lire et ecrire dans la base ,pas de probleme... ecriture: 01/01/02 --> 12420 (exemple de format interne)...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2003 par
syndrael

Cfhtmlhead

Salut J'ai placer ce tag dans le fichier application mais ça marche pas Que faire Serveur ColdFusion MX Patrick

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2002 par
lfontaine

Coldfusion - mysql - accents

Je développe une interface en coldfusion avec Base de données MySQL. Tout marche parfaitement sauf les accents qui sont remplacés par des caracteres s...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2002 par
borndead

Accents sous coldfusion mx server

Hello, Je viens de migrer de coldfusion server 5 à MX et j'ai un petit problème concernat les accents. Par exemple: j'entre un "à" dans un champ HT...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2002 par
Dskills

Apache

j'ai installé apache et coldfusion ils sont lié mais je n'arrive pas a lire les fichier coldfusion, que faut t'il faire que dois-je paramétré ou insta...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2002 par
BenLaKnet
Résultats 651 - 700 sur un total de 856
Rejoignez-nous