Les discussions

Formulaire

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec une base Access et Coldfusion. J’ai créé un formulaire grâce auquel le visiteur peut ajouter un commentaire. ...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
catger

Flash et coldfusion

comment coldfusion récupére des varible du flash (loadVariablesNum ("select.cfm", 0, "POST");) merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
nickadele

Tabelaux associatif

 Résolu

Bonjour J'ai dans le passé développé un système de tarduction de label en ASP via l'utilisation de dictionaires (tableau associatif). Ma questi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
ernstein

Cisco call manager

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon livre (FR ou ANG )sur la telephonie sur IP cisco et notamment comment configurer le call manager et les ga...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
jordybrice

Le cookie sur la table

Bonjour, Juste une question : Est-il possible de mettre les infos de connexion placées dans un cookie (nickname, password, etc...), dans une table...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2007 par
nickadele

Annuaire ldap

Est ce que quelqu'un peut m'aider à céer un annuaire LDAP SVP

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
nickadele

Probleme de connexion a la base de donnees

Bonjour, j'ai une application qui tourne avec Cold Fusion Server, et cette appli est liee a un serveur Oracle. Je developpe cette appli via Cold F...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
nickadele

Probleme liste database

Bonjour, j'utilise Cold Fusion Studio 4.5.1 sur mon PC et je veux acceder a une base Oracle sur un serveur. J'ai donc essaye de me connecter a cette...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2007 par
jinpol

Urgent : récuperer la valeur d'un champ d'un formulaire d'après son nom qui est

Bonjour, J'aimerais récupérer la valeur d'un champs d'un formulaire d'après son qui est dans un variable. en fait j'ai un formulaire dont le nom...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
youssef_tsdi

Upgrade de coldfusion mx 6.0 ??

Salut à tous, Je possède une version coldfusion mx 6.0 de ce type : Nom = ColdFusion Server Level = Professional Appserver = JRun4 Version...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2007 par
nickadele

Utiliser un include dans une page pour afficher une page d'un autre site ?

Bonjour, Je découvre le coldfusion et donc ma question va peut être vous paraître bizarre ! J'ai actuellement une page constituée uniquement avec ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
neuf91

Variable de session

hello, je désire créer un processus pour s'authentifier sur mon site. Mais j'ai des buggs Quand l'utilisateur se loggue, une page s'affiche pour di...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
nadoucha

Message d'erreur , mais execution correcte :-(

 Résolu

Bonjour,    je bloque sur un message d'erreur  : Element FOURNI_ID is undefined in a CFML structure referenced as part of an expression. , ----...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
kakach

Coldfusion et mysql : problèmes avec les caractères accentués

 Résolu

Bonjour, j'ai une base Mysql 4.1.9 avec Coldfusion MX7. J'ai installé Mysql connector odbc 3.51.12 ce qui me permet de créer la liaison ODBC a...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
GADSN

Error: element is undefined in form!!

Salut a tous!! J'ai un drop-down list dinamic :           Program Location         Location                    China                    ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2007 par
bastoun

Lucene au secours !

Bonjour, Je suis en train d'essayer depuis quelques jours d installer lucene 2.0 en Coldfusion Je m 'en sort pas Quelqu' un a t il deja reuss...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
bastoun

Comment réaliser un compteur de visite en visual c++

Je souhaite limiter le nombre d'accès à mon logiciel mais je ne sais pas comment m'y prendre...si vous avez des exemples et même des idées je vous en ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
sebus1978

Check mx coldfusion

Bonjour, je cherche le check sous coldfusion, pour un filtrage des serveur mail et nom de domaine lors de l'envoi des mail.. en fait, je vx tester s...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
nickadele

Cflock indispensable aux variables de session ?

 Résolu

Bonjour à tou(te)s, Est-il indispensable de "locker" l'écriture et la lecture des variables de session dans un site en intranet et quels sont les r...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
lmougin

Lire fin de fichier

Bonjour, Je liste le contenu d'un fichier et j'aimerai récuperer la dernière ligne de ce fichier. EOF existe-t-il en coldfusion ? sinon a-t-il un...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
ghost_of_prog

Numberformat .... je me bat avec depuis deux jours!!!

 Résolu

Salut à tous,    J'ai besoin d'un format particulier d'affichage de chiffre pour une application de paiement exemple , 100,00  doit être 10...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
marcco107

Probleme d'insertion d'une date

 Résolu

Je veux inserer une date et l'heure dans un champ datetime sur SQLserver. Je récupére la date de la façon suivante : Mais lors de l'insertion dan...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
yosri_gabes

Debutant : pb insertion dans la base, help

Salut all, j'ai besoin d'aide please help !! j' n'arrive pas à inserer une valeur dans la base, il insere toutes les autres, et celle ci aff...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
bastoun

Comment passer une variable cfm vers un script cgi

Bonjour,    je suis sur une API de paiement en CGI qui fonctionne bien , mon seul problème est que ses paramétrages sont actuellement (je test) fi...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
bastoun

Téléchargement de pls doc..

Bonjour, Je recherche un moyen pour télécharger plusieurs Docs dans une même page. Ce ke j'entends par télécharger c'est de donner des chemins de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
syndrael

Afficher les x premiers caractères

 Résolu

Hello, Quelle est la commande en ColdFusion pour afficher par ex. les 100 premiers caractères d'une requête ? En SQL par ex. la commande serait ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
nickadele

Utilisation du # dans cftile output

 Résolu

Salut à tous , je bute sur une petite chose qui va probablement semblée toute bête pour d'autre ... j'utilise cffile pour la création d'un script C...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
marcco107

Impression via hyperterminal

bonjour, je veux utilisé mon hyperterminal pour imprimer des message sur une etiquette, je sais que c faisable car je l'ai vu fonctioné mais je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
syndrael

Var se session

Bonjour, j'ai petit sousci, j'ai un site avec un system d'inscription avec des variable de session et j'ai des visiteurs qui vont vont sur mon site ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
bonafart

Services odbc

Bonjour, Coldfusion MX7 Server Standard sur Windows 2003 Server Web Edition. Les services ODBC n'ayant pas été installés lors de l'installation ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
nickadele

Export csv

 Résolu

Bonjour, Impossible pour le moment d'utiliser le chr(09) pour l'export txt d'une table. Dans mon editeur hexa je trouve en lieu et place de la...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
zardos

Lire un fichier distant

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je dois aller lire un fichier XML se trouvant a une adresse HTTP:// mais nécessitant un username et password. Je sè...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
etsuj

Variables sessions

 Résolu

bonjour tt le monde,  j'aimerai savoir comment  faire qu'près une première identification, l’utilisateur doit pouvoir, au cours de la même session, b...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
syndrael

Remplissage d'un dropdwon dynamique en fonction du choix de l'utilisateur :

Bonjour à tous, Alors voici mon problème : J'ai, dans une base de données Access, trois tables : tblCategories avec les champs categoryid et...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
syndrael

Cases à cocher dynamiques

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de construire la page suivante : - formulaire avec nom/prénom/etc... d'un enfant que l'on veut inscrire à plusieurs activi...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
smathios

The error occurred in application.cfm: line 113

Hi all  I had that message this morning when trying to log to my coldfusion administrator...  I didn't make any updates or changes......  ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
yosri_gabes

Communication avec un serveur soap

Bonjour à toutes et à tous ! Je dois pourvoir échanger des infos sur des clients avec un serveur soap. En clair je dois exécuter une fonction présen...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
nickadele

Mapping des cfc dans un service web

Bonjour à tous, Nous sommes actuellement confronté à un problème de taille sur nos développements Cold Fusion. Notre application est composée en...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
nickadele

Calendrier d?une année entiere en coldfusion

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire comment changer le code suivant que j'ai trouvé sur ce forum pour obtenir le calendrier d'une année entie...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
bellamy

Coldfusion et sql express

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Coldfusion et SQL express je n'arrive pas à faire la connexion entre les deux,j'ai télécharger les drivers mais je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
bellamy

Erreur d'envoi d' email

Bonjour tout le monde et merci d'avance pour votre aide, j'essai d'envoyer un graphe (qui s'affcihe bien via internet explorer)  , mais le probleme...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2006 par
nickadele

Suppression de dossier non vide

Salut à tous !! Je précise tout de suite que le serveur de mon entreprise tourne sous une version inférieure à coldfusion 7... L'option de récur...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2006 par
nickadele

Cfftp avec un cfmodule

Bonjour, J'essaye de faire un CFFTP en passant par un CFMODULE ! Voici le code : Fichier " test.cfm "     Connection OUVERTE     C...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2006 par
nickadele

Fichier .cfm compile

Bonjour j'ai un probleme avec un fichier que j'ai pu recupere de mon serveur coldfusion.mais quand j'ouvre le fichier source .cfm je ne vois que du ch...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2006 par
syndrael

Problème avec les cookies

j'ai un problème pour lequel je ne trouve pas de solution j'ai enregistré des données avec dans une cookie à l'aide de cfcookie et çé marche mais quan...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
nickadele

2 redirections consécutives

Bonjour ! A partir d'une page cfm (ex www.monSite.com/page1.cfm) , je dois passer à 2 reprises des mêmes paramètres (avec des valeur différentes ex: ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
bonnebouffe