Ouvrir page avec coldfusion et MS SQL

cs_lechouchou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2004 - 7 sept. 2004 à 00:11
cs_lechouchou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2004 - 11 oct. 2004 à 20:14
Bonjour,

J'utilise MS SQL 2000 Coldfusion MX et Dreamweaver MX pour faire un site Web interactif. Lorsque je veux le tester sur mon ordinateur (local host), aucune des pages développées avec Coldfusion qui touchent la base de données ne s'ouvre alors aucune d'entre elles ne possèdent de username/password.

Need Help.

Par avance merci,

PS. : je suis novice dans l'utilisation des ces outils

2 réponses

cs_lfontaine Messages postés 203 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006
8 sept. 2004 à 04:11
Salut,

A mon avis il y a deux choses possibles, soit ta connection JDBC est mal configuree, soit tu utilises le server colfusion standalone qui reponds sur le port 8500 (si mes souvenirs sont bons)
Ton URL de test doit donc etre http://localhost:8500

Laurent
0
cs_lechouchou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2004
11 oct. 2004 à 20:14
Merci beaucoup Laurent pour ta réponse.

J'ai activé la connexion ODBC et vérifié le port qui est de 1433. Cependant Explorer m?affiche le message d'erreur suivant :

<CFAPPLICATION NAME="Name"
SESSIONMANAGEMENT="Yes" >

Error Occurred While Processing Request
CFLock cannot be used to lock the application or session shared scopes without these scopes being established through the use of the CFApplication tag. If you want to use the session scope you need to enable session management. Application and/or Session variables must also be enabled in the ColdFusion Administrator
The error occurred in C:\Inetpub\wwwroot\ClearWeb-CF\admin_edit_page.cfm: line 11 : <cflock scope="Session" type="ReadOnly" timeout="30" throwontimeout="no">
2 : <cfset MM_Username=Iif(IsDefined("Session.MM_Username"),"Session.MM_Username",DE(""))>
3 : <cfset MM_UserAuthorization=Iif(IsDefined("Session.MM_UserAuthorization"),"Session.MM_UserAuthorization",DE(""))>
Please try the following:
? Check the ColdFusion documentation to verify that you are using the correct syntax.
? Search the Knowledge Base to find a solution to your problem.

Je suis allé dans Memory Variables de coldfusion administrator et coché enabled Session Variables et Application Variables mais malgré cela j'ai le message d'erreur ci-dessus.

Par avance merci,

Claude
0
Rejoignez-nous