COLDFUSION ONLINE COMMENT??

cs_manolis Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2005 - 17 juil. 2004 à 15:26
cs_manolis Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2005 - 21 juil. 2004 à 14:27
oui bonjour,

dite j ai fait site en coldfusion, un bete petit site personnel mais le probleme comment je le met online? j ai un provider ou j ai deja mis mon ancien site html. disons que le provider accepte le coldfusion comment j envoie mes pages cfm? comme avec le html un simple ftp?? je croit pas puisque c deja fait et ca marche pas(je m y attendais evidemment)

bon comment je fait? comment je connecte mon serveur?

merci D AVANCE

4 réponses

syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
17 juil. 2004 à 21:05
Alors, tu as deux possibilités.
Soit tu cherches un hébergeur ki accepte le Cold Fusion (moi c'est mon cas..) ou tu mets ta machine sur le net et tu passes par un DNS Dynamic si besoin. L'inconvénient est ke tu dois laisser tourner ta machine chez toi tout le temps, sans oublier le fait ke tu dois posséder la licence Cold Fusion pour pouvoir exploiter Cold fusion on Line. sans oublier le fait ke tu doive protéger ton PC contre les agressions extérieures..
pour le DNS dynamic je te conseille www.dyndns.org c'est assez facile d'emploi. Pour l'hébergeur je peux toujours te parrainer si le coeur t'en dit. A titre indicatif je dois payer monis de 10 euros par mois pour 50Mo.
A toi de voir.
J'espère t'avoir aidé.
S.
0
cs_manolis Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2005
17 juil. 2004 à 21:13
merci syndrael je vait y penser pour le parrainage
je savait pas tout c truc c emmerdant...

dis mais disons que j'ai un hebergeur qui accepte le coldfusion comment j envoie les pages et le database et tout ca. comme les simples pages html??
0
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
18 juil. 2004 à 15:25
Alors si ton hébergeur accepte Cold fusion, c'est déja un des rares hébergeurs ki le fasse (LOL!!),donc normalement tu peux télécharger tes fichiers via FTP, et ton hébergeur a du donc te fournir au moins un nom pour nommer ton fichier Access. C'est ce nom ke lui utilise pour le déclarer dans l'admin Cold fusion auquel lui-seul a accès.
Voilaaaa...
S.
0
cs_manolis Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2005
21 juil. 2004 à 14:27
BONJOUR syndrael j' ai encore besion de tes pouvoirs :-D,

pourquoi quand d'autres internautes (mes amis) ecrivent http://mon.ip:8500 personne voit mes pages alors que j'ai tout mit la quoi. c a cause de la licence que tu me disait ou c moi qui fait une betise??y faut que j'utilise APACHE peut etre? je l avait fait mais c marche toujour pas en fait

en general si on a apache et tout le baratin y faut faire quelque chose de special pour que les autres me voient avec http://mon.ip

merci encore...
0
Rejoignez-nous